Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait la marque de micros JTS?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 100 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connait la marque de micros JTS?
Bonjour.

J'ai apris l'existence d'une marque de microphones: JTS.
Lors d'une soirée un vendeur m'en a fait l'apologie et je l'avoue j'ai été très séduit.
Se sont des micros asiatiques de "bonne qualité" a un prix très attractif. Il m'avais proposer un malette ( très disign au passage) qui comportait un micro GC, 4 toms, 1 cardio (genre sm57) et 2 overs (electret - condo) pour 3800 TTC environ.

Voici le site de la marque: www.jts.com.tw, vous verrez les micros (qui sont magnifiques d'ailleurs) et toutes leurs caractéristiques.

Alors est-ce une véritable arnaque ou est-ce une marque encore inconnu en Europe?

J'aimerais savoir donc si quelqu'un connait cette marque ou si il en a deja entendu parler et si c'est le cas en faire une critique.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un connait le prix du JTS JS-1 et NX-9?
12
Bonjour,
Je déterre ce sujet car, en fait, je viens de recevoir un catalogue de cette marque que je ne connaissais pas du tout.
Je voudrais savoir si quelqu'un à pu en savoir plus sur ces micro, qualité, prix, revendeur ...
Merci,
Hamlet.
13
+1 (5ans après)
14
Salut à tous, je suis un nouveau (de 50 piges) sur le forum, et je vais essayer de vous aider.
Pour reprendre le fil de discussion, je viens d'acquérir un set (2) d'overhead NX9 que je vais m'empresser d'essayer pour la fête de la zique.
D'après mon vendeur préféré, cela sonne comme des Shures copie conforme. Pour le reste du set, GC, Toms, CC, je vais voir car les bestioles sont assez lourde et impossible de les monter sur des clamps vue leurs conceptions (j'ai essayer avec des pinces Stagg, sur un fût (pas de bière) de 10" tu te retrouves avec le micro au centre de la peau :non: ), donc pieds de micros obligatoires, mais peut être quelqu'un à une autre solution ??

THIERRY