Génial terch, c'est nickel ! Moi aussi je sui préssé de voir la suite. Merci.
Combien de temps passes-tu à réaliser celle-ci ? Raconte nous, comment fais-tu ?
Merci, bon c'est cool.
En général c'est une journée de tournage avec un appareil photo tout simple Panasonic Lumix (y'a mieux) sur pied, le Zoom H4 en sortie de la Studer pour récupérer tout le son du micro et du PC. Puis une journée (voir deux) de montage / traduction.
Enfin deux bonnes heures pour uploader sur TonTube, mais en général ça ça se passe en tâche de fond.
En général je réfléchis beaucoup au concept pour que la vidéo soit la moins chiante possible, et sur celle là je me suis un peu viandé (sentiment personnel). J'essaye de faire que les vidéos soient accessibles pour vraiment tout le monde, même les non Home-Studistes / musiciens.
Je trouve au contraire qu'il y a de la fraicheur, de la vie dans ton discours, ce n'est pas surproduit, du coup on la regarde tranquillement tout en se disant que la vidéo et sacrément bien foutu.
Devant la pression, je m'incline à mettre ma nouvelle vidéo en ligne: "Cuisine de Prod. (5), l'Autosampling Part 2". Plus rigolote et ludique que l'épisode précédent.