Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne m'abuse, ce gars avait gagné le Guitar Rig contest de l'année dernière... Je trouve que c'est mérité.
Belle utilisation du Home Studio et de la vidéo...
Il y a une autre vidéo où il explique le fonctionnement.
C'est marrant parce que sa vidéo pour le contest est sobre et là, dans l'explication, on aurait presque envie de lui foutre des baffes, mais bon. c'est par là: https://www.youtube.com/watch?v=UsZkDmd4Dps
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
97Posté le 27/05/2009 à 12:59:41
Multi-talentueux, en plus... m'énerve, ça...
[Edit: ah ben je viens de voir que David MeShow était deuxième au concours Guitar Rig...]
quand au p'tit gars des deux derniere vidéo la je dit : un vrai tueur et c'est vidéo sont super biee faite ( la premiere quand il arrive sur la batterie c'ets quand même énorme )