Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débats, Hors sujets sur "Des photos de vos HS"

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débats, Hors sujets sur "Des photos de vos HS"
On est ici pour parler sur les photos postées sur le thread Des photos de vos home studios.

Pensez à donner les numéros de pages ou post correspondant aux photos sur l'autre sujet.

A vos plumes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais pour enfoncer le clou : ccaro tu abuses trop c'est lourd . :eek2:
12
Ben ccaro ou d'autres :noidea:

Faut pas se fixer non plus. Et puis les femmes vous savez.................
13
Pas besoin d'avoir la photo d'un home studio sosus les yeux pour comparer deux claviers...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
Et alors se mettrait en place une admninistration geree depuis le ministere des communications pour enfin prendre en gestion le probleme ,que dis je? le dossier brulant du thread "des photos de vos hs"..
le siege serait un enorme immeuble avec a chaque etage des centaines de couloir d archive sans fin ni sens et de petits bureaux encastres les uns aux autres a perte de vue, avec des hommes gris qui ne verraient meme plus le jour, en oublieraient jusque dans leur gene ce qu etait jadis la lumiere..
hein?.. pardon je m etais endormis. :oops:
les meandres de ce forum sans fin m ont fait debarquer ici tel un sac envoyé d un service d etage atterissant dans un panier a linge..
vous me direz j aurais pu atterir ailleurs.. sur un bord d autoroute comme apres etre passé dans john malkovich par ex..ou debarquer d un conduit electrique comme dans brazil.. ou dans un chariot rouillé devallant a tombeau ouvert dans une mine desafectee poursuivi par une enorme vague d eau comme dans.. indiana jones?
bon je vais me faire du café moi.. :fleche:

et pourquoi pas un forum de photo hors sujet autour desquelles nous parlerions home stud??
15
Euh... ça fait des semaines (des mois?...) que j'arpente les forums d'AF, et je me suis décidé à pousser la porte timidement pour venir ramener davantage mes questions que ma science.
Vous voulez le point de vue d'un "puceau" du forum? (vous vous en foutez peut-être, d'ailleurs, mébon...). J'aime la générosité passionnée (j'en suis, elle est mienne), et ccaro transpire la générosité passionnée (et volubile); ça a quelque chose d'attendrissant et de respectable.
Maintenant, il faut reconnaître qu'à force d'argumenter sur toutes les "observations" qu'elle se prend dans la tronche, en en remettant toujours plus long, elle scie un peu la branche sur laquelle elle est venue s'asseoir aux côtés des AFiens. Dommage! Tout ça paraît un peu contre-productif, alors que son vrai naturel devrait être admis par chacun comme constructif.
J'ai juste une question bêtement pratique à poser: sur le forum "photos de vos HS", comment faire pour "broder" autour de telle ou telle question à propos de n'importe quelle interrogation qui peut vous venir à l'esprit sans le faire dans CE thred? Rediriger par des liens vers les produits et/ou les thèmes en question pour allez en disserter sur les forums ad hoc? Cela ne risque-t-il pas de devenir ingérable, touffu, abscon, et pour tout dire générateur d'une foultitude de redirections qui partent dans tous les sens?
Il faudrait que chacun sache se modérer (non non, je ne suis pas connement moralisateur), tantôt en digressant "avec parcimonie", tantôt en acceptant un petit détour en dehors des sentiers tous tracés.
C'est ma modeste contribution au pugilat dont je suis le témoin... attristé.
16

Citation : Cela ne risque-t-il pas de devenir ingérable, touffu, abscon, et pour tout dire générateur d'une foultitude de redirections qui partent dans tous les sens?


ah?...
mais je ne dormais peut etre pas alors?.. hey t aurais pas croisé des mec tout pales en raincoat gris ?
sinon toi aussi tu viens de la buanderie?
une derniere chose, tu saurais pas ou trouver une fenetre?..
depuis que j ai debarqué ici, je n ai plus su en sortir.. ma bougie est sur le point de s eteindre...
je ne sais meme pas si ma famille va bien...
17
:mdr: :mdr: :mdr: ... bien foutue, la traduction de "Hotel California", John-Deuf!... J'adooooore :bravo:
18

Citation : > Orygen a un HS de cromagnon

Crétin!
La musique c'est le live, et rien d'autre!
Tous ces albums hyper mastérisés, et même pré- ou post- des fois, c'est pas de la musique!
C'est juste du commerce de merde!!!!! De la conso!!!!!
La musique c'est live, avec les gens!

Producteurs de mes fesses, ou rêveurs, fantasmeur de production pour la plupart, avec vos NS10 pour passer sur toutes les chaînes HiFi de la planète sans discrimination, dans vos chambrettes d'étudiants, vous me faites pitié.

Le train est déjà passé, sans vous, allez vous coucher!
Courez, faire votre droit commercial, votre psycho, pour finir comptable ou infirmier dans vos boîtes de merde, au rendement.

Merde!
Dans quel monde croyez-vous vivre, jeunes gens?


Moi ça m'a fait marrer !

Je l'ai pris comme : un petit fond d'opinion personnelle + une énorme touche de second degré / exagération.

T'façon, jamais des boomers de 5 centimètres en carton ne pourront "passer" des musiques qui ont la pêche, que ce soit Stravinsky, Miles Davis ou Pink Floyd. Alors mixons sur des grosses TAD et JBL sans faire de compromis déprimant.

D'ailleurs dans un interview de Keyboard Recording, Emilie Simon et Tori Amos disaient la même chose, alors...
:bravo:
19
Ca peut faire marrer en effet.. tout comme un pauvre type dans un bar , bourré qui commence a insulter tout le monde.. ca peut faire marrer
mais c est juste tres con, tres categorique, tres mal dit, tres desagreable et impoli, tres deplacé, et tres pretentieux...
ca me faisait marrer quand j etais jeune de voir/ entendre ca quand on s ennuyait au comptoir..
la realité:
c est bien triste et bien dommage pour lui..
(je ne connais pas, et ne veux pas juger, mais cet extrait est sans appel..)
c est egalement tres reducteur pour la Musique...
quest ce qu on fait? on applaudi en se moquant, ou on prend pitié?..
non on fait rien, on lui ressert un coup histoire d avoir la paix, et on evite les commentaires....
eventuellement un petit hochement de tete pour lui signifier "t as raison.."
:8)
20
Si vous voulez faire ma fete ici, vous genez pas, ca evitera de saturer le forum des photos qui n en a pas besoin..
ici l endroit semble parfait
:lol: