En commande, reportée au 10 Janvier 2009. Le constructeur ne peux livrer avant . Je vous rassure on paie à la livraison + 3%, pas de taxe, il envoie de l'Espagne union-européenne.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
Anonyme
521410
13Posté le 20/12/2008 à 14:03:48
Personnellement ce site ne m'a pas attiré confiance du tout...
Et même si tu es bien livré (en retard), le colis correspondra t il a ce que tu avais demandé ?! et il reste le problème du S.A.V. en cas de problème !!!
A suivre....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
Anonyme
302
15Posté le 22/12/2008 à 08:33:12
Ok ok merci de nous tenir au courant
En ce qui me concerne c'est pas pressé, çà serait pour une petite paire de B-5 car le prix est plutôt pas mal quand même
de la bombe le vendeur et tres sympa et tres arangent je lui et acheter du matos home studio il ma bien guider pur matos le contacter par tel il parle francais
je lui et acheter des krk vxt 6 pour 420 e esseyer de trouver mieux un colege a acheter 3kilo de sont electrovoice avec un pur ampli 3000 et la je vais lui acheter le apc 40 259e moin cher que d occasion et jamais de probleme avec le matos
salut les gars
ce sujet m intéresse
c est vrai que les prix sont très intéressants
en fait je voulais savoir si il y a des taxes de douanes a payer en plus a l arrivée des colis?