Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que "home studio "

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que "home studio "
Saluta tous

bon voila sa fait un ou deux mois que je suis inscrit sur ce forum et un an que je suis dj ; et je vois partout des gens dire :" comment fabriquer son home studio " mais qu'est ce que vous entendez tous par home studio enfin de koi se compose un home studio son utilité etc

merci de bien vouloir eclaircir ma questions :clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention peut-être que tu le sais déjà mais le M-Audio Keystation 49 n'est pas un synthès mais uniquement un clavier de commande.Il ne possède pas de sons en interne. Il faut le connecter soit à un expandeur, soit à l'ordinateur en usb et avoir un logiciel type synthés virtuel.

Il y a aussi celui-ci: M-Audio KeyRig 25 qui contient une suite logicielle qui à l'air sympa.Regarde les caractéristiques:https://www.sunsetmusic.fr/M_AUDIO_KeyRig_25-899.html
12
Okay mais c'est koi pour toi une interface audio bonne
?
13
Merci j'avais pas vu ton post boss quiero

oui je le savais que ce n'était pas un shyté mais juste un clavier de commande je voulais savoir si le logiciel est bien ou pas


je regarde le lien que tu viens de me doner
14
Ouais il a l'air pas mal mais celui que j'ai proposé a plus de touches ( ce qui peut etre un avantage mais aussi un inconveniant

je c'est pas donné moi vos avis ou sinon des clavier dans ce genre la mn budget ne depasse 100 euros