Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème c'est que j'ai un bruit grave constant qui augmante quand je touche le micro. Néanmoins, lorsque je vire tout les trucs branché a mon ordinateur portable et que je me met, sur batterie, avec seulement la carte son, le micro, et l'ordinateur, le bruit disparait.
Comment faire pour tuer ces parasite? Parce que c'est un peu chiant de devoir tout virer pour pouvoir utilier mon micro....
Cool! Merci les gars! En revanche je n'ai trouvé que des multiprises "normales" sur LDLC... je vais a nouveau écumer les petites annonces! ARF
0
csorange.123
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 28/10/2009 à 15:19:38
Hello Cher ami, pour ne pas trop écumer, tu peux visiter le site de THOMANN, il y a un choix assez vaste dans les câbles et alimentations. Cordialement, csorange.123
0
Csorange.123
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/10/2009 à 09:40:31
Alors là, ça devient technique :
Est-ce que (accrochez vous) avec un hub USB avec alimentation séparé ça marcherait??
Ah! Ah! N'y avez pas pensé hein?
0
csorange.123
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 29/10/2009 à 13:52:31
Bonjour, Tch3tch, Pourrais-tu préciser la référence du produit ? Si tu parles du Lindy usb - 2 -0 smart-pro-hub avec alimentation externe, je crois que ça devrait marcher, mais je ne suis pas certain. Je n'y avais pas pensé, pour ma part. Tu as trouvé ça où ? hein ? cordialement.
0
Csorange.123
keito
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 29/10/2009 à 14:24:31
Bonjour sava ? je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour dire ça mais comme je n'ai pas reussi a creer un nouveau sujet ( je ne vais que tres rarment sur les forum) c'est ce que j'ai trouver de mieu approprié à ma demande.
J'ai un home studio table de mixage phonic MU 1002 et un micro studio Apex a condensateur.
j'enrengistre des maquettes de rap francais et là je viens de changer d'ordinateur j'ai un portable.
mon probleme est que mainteant quand j'enregsitre il y a un leger decalage entre ma voix et l'instrumental donc je ne peu pas enregistré de maquette, a cause de ça ma voix est toute décalé.
donc je voudrais savoir si quelqun a eu ce probleme et comment il l'a resolu. si quelqun peux l'aider ce serai sympas merci
0
Anonyme
9677
16Posté le 29/10/2009 à 15:11:27
Non, il n'est pas nécessaire de supprimer la terre partout, juste celle de l'alimentation de l'ordi.
Les tores sont là pour empêcher la propagation des CEM, cela n'a rien à voir et ne résoud pas du tout ce type de problème.