Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone et appareils parasites....

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Microphone et appareils parasites....
Bonjour!

Je possède un M-Audio Luna branché directement sur une Alesis IO|2.

Le problème c'est que j'ai un bruit grave constant qui augmante quand je touche le micro. Néanmoins, lorsque je vire tout les trucs branché a mon ordinateur portable et que je me met, sur batterie, avec seulement la carte son, le micro, et l'ordinateur, le bruit disparait.

Comment faire pour tuer ces parasite? Parce que c'est un peu chiant de devoir tout virer pour pouvoir utilier mon micro....
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool! Merci les gars! En revanche je n'ai trouvé que des multiprises "normales" sur LDLC... je vais a nouveau écumer les petites annonces! ARF wink
12
Hello Cher ami, pour ne pas trop écumer, tu peux visiter le site de THOMANN, il y a un choix assez vaste dans les câbles et alimentations. Cordialement, wink csorange.123
Csorange.123
13
Alors là, ça devient technique :

Est-ce que (accrochez vous) avec un hub USB avec alimentation séparé ça marcherait??

Ah! Ah! N'y avez pas pensé hein? wink

14
Bonjour, Tch3tch,  Pourrais-tu préciser la référence du produit ? Si tu parles du Lindy usb - 2 -0 smart-pro-hub avec alimentation externe, je crois que ça devrait marcher, mais je ne suis pas certain. Je n'y avais pas pensé, pour ma part. Tu as trouvé ça où ? hein ? noidea cordialement.
Csorange.123
15
Bonjour sava ? je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour dire ça mais comme je n'ai pas reussi a creer un nouveau sujet ( je ne vais que tres rarment sur les forum) c'est ce que j'ai trouver de mieu approprié à ma demande.

J'ai un home studio table de mixage phonic MU 1002 et un micro studio Apex a condensateur.

j'enrengistre des maquettes de rap francais et là je viens de changer d'ordinateur j'ai un portable.

mon probleme est que mainteant quand j'enregsitre il y a un leger decalage entre ma voix et l'instrumental donc je ne peu pas enregistré de maquette, a cause de ça ma voix est toute décalé.

donc je voudrais savoir si quelqun a eu ce probleme et comment il l'a resolu. si quelqun peux l'aider ce serai sympas merci
16
Non, il n'est pas nécessaire de supprimer la terre partout, juste celle de l'alimentation de l'ordi.

Les tores sont là pour empêcher la propagation des CEM, cela n'a rien à voir et ne résoud pas du tout ce type de problème.

JM