Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio ProjectMix I/O ou carte son performante? Qu'est ce que je dois acheter?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-Audio ProjectMix I/O ou carte son performante? Qu'est ce que je dois acheter?

Salut à tous,

Je suis membre d'une association avec des potes, et nous allons monter un petit studio d'enregistrement prochainement. Nous avions tous du matériel perso, seulement il nous manque une carte son...

Ma question est la suivante: Etant donné notre budget plus que réduit (1500 euros), que devons nous acheter? Le FAMEUX M-audio projetMix (livré avec Protools pour 1000 euros sur un certain site allemand) ou bien une carte son à entrées multiples de bonne qualité, mais qui ne beneficiera pas de fader ?
D'ailleurs, existe t'il d'autre carte sons avec des faders intégrés?

Merci d'avance de vos conseils.

Afficher le sujet de la discussion
11
sinon tu peux prendre une interface avec une entrée ADAT et lui ajouter un rack de convertisseurs et monter à 16 pistes simultanées (tu peux faire ça avec une focusrite saffire pro 40/56 + 1 octopre ADAT)

tu penses avoir souvent besoin de prendre + de 8 pistes en simultané?

sur la saffire pro 56, les deux préamplis liquid ça peut être intéressant pour les prises de voix, mais bon j'ai jamais essayé. y'a plein de critiques positives du systeme en tout cas