Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Studio

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 954 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casque Studio

Bonjour, et merci à tous pour votre aide.

 

Suis actuellement à la recherche d'une casque studio au possible extremement précis, neutre, et relativement confortable pour de tres tres tres longues heures de boulot, pour une utilisation en composition, arrangement,  mixage/mastering. (ouvert/fermée qu'importe)

En terme de budget : 200euros

Le but étant vraiment de pas avoir à refaire les 3/4 du boulot que j'aurais déja fait 

Apparement BeyerDynamics et AKG s'en sorte pas mal, mais je prefere en discuter avant de faire une choix et de me lancer dans une aprem de test :p

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire du bon boulot dans les conditions indiquées dans ton post : 10, je trouve qu'il faudrait orienter ton choix sur un casque fermé, dans les marques citées. A titre d'exemple le Beyerdynamique DT-770 est un casque qui conviendrait pour ton usage. Dans cette perspective, il serait avantageux de jeter un coup d'oeil sur les Sennheiser et les AKG aussi, un casque qui isole bien du bruit représenterait un bon achat et te donnerait la possibilité de faire du travail très honorable. Pas besoin de mettre plus de 200€ pour un casque, pour moins cher tu peux trouver l'outil idéal pour ton usage. Cordialement.
Csorange.123
12
j'ai un sony MDR 7506 et je le trouve pas mal, après je n'ai pas testé tout les casque; Beyer en font de trés bon aussi
13
Salut, permet moi de te proposer le SENNHEISER HD-600 !
tu peux le trouver pour moins de 200 € sur Ebay ! bravo
Il te conviendra à merveille ! mrgreen

T2
Wheel Cover
14
Pour son prix modeste et ses qualités remarquables, le K271 AKG reste une valeur sûre, de plus il se coupe quand on le retire, ce qui est appréciable. Voir les avis sur AF.

++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
15
Je pense me diriger vers Akg, cela dit je comprend pas : la difference entre l'Akg K271 MKII et STUDIO... j'ai envie de me faire avoir ...