Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet piste audio sur cubase 5

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 898 vues
  • 5 followers
1 piste audio sur cubase 5

bonsoir,

j'arrive pas a ajouter une piste audio, bref, j'arrive pa a ajouter aucune piste

probleme: le menu est tres grand (il dépasse l'ecran) g essayé d minimisé etc, rien, pas de OK nul part!!

koi faire?

y a t il un racourci clavier pour ajouter une piste?

comment faire retrecir mes menus cubase?

merci a vous tous

j suis sur windows 7
2
Salut, c'est bizarre ton histoire... tu a accès aux menus ? (Fichier, Edition, etc) ?
auquel cas: Menu Projet -> Ajouter une piste (1ère position) -> Audio(1ère position).

Sinon dans la fenêtre projet, clique droit dans un espace libre de la 2nde colonne (en dessous de la liste de toutes les pistes), puis AJouter une piste Audio (premier choix)
3
Bonsoir Djamon,

ecoute je fais: projet--->ajouter piste---->audio

il me sort un menu: g pas OK nul part  

apres y a afficher browser, explorer prereglage!! c tt!!

y a OK nul part? j'appuye sur ENTREE ca marche pas
4
je peux t'envoyer en photo ce que j'ai devant moi!
donne ton email si tu veux! j vais faire a screen snapshot
5
Salut,

tu peux aussi partager ton screen ici si tu veux bien, ce qui t'arrive est très curieux

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 03:46:05 ]

6
7
A mince, c'est pas tout à fait pareil que cubase 4. Bon, première option, qu'est ce qui se passe quand tu tapes simplement sur la touche "entrée", une fois que tu as fait tes réglages, comme sur la photo 2?
8

bonsoir,

y a rien ki passe si j tape entree

9
Bon, 1 autre point qui a toute son importance. Est ce que c'est une version officielle que tu as ou bien une version pétée?

2 ème point, j'en suis toujours à cubase 4, donc je ne peux pas essayer pour comparer avec toi, mais peut-être que d'autres pourront répondre ici....
10
Bon, sur mon Cubase qui marche bien, j'ai bien des boutons OK-Annuler, et même sans cliquer dessus, si j'appuie sur la touche "Entrée" ça valide mon choix...

Donc dans ces cas là à ta place j'opterais pour :
1) allez sur le forum officiel de Steinberg pour exposer ton problème, ou y trouver un cas similaire au tiens...
2) réinstaller l'application

Sinon as-tu installer un nouveau logiciel sur ton PC ? à peu près à la même période où ton problème est apparu ?

Je dis ptet une connerie, mais n'aurais-tu pas une version light ou de démo qui te restreint à un certain nombre de pistes que tu aurais déjà atteint dans ton projet ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 00:07:44 ]