Sujet de la discussionPosté le 03/05/2010 à 08:58:37Hand Crafted Labs. Qui connait?
Suite à des infos parues sur le forum "Compresseurs hardware : Démos et comparatifs" et pour ne pas partir HS, j'ouvre ce sujet? Qui connait, qui possède, qui a entendu?
J'ai pas tout lu, Babicz dis pas grand chose a part que c'est de la "bombe" par contre il y a plein de test réalisé par ci par la avec le varis et le leveler
perso j'ai rien entendu de très convaincant : sur certain les transitoires claque, sur certain le son est bien gonflé, sur un autre on entend bien les harmoniques rajoutées.
Faut dire que les extraits sont un peu compliqués.
Bref j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche dans ces extraits. Le vari mu de manley m'a l'air bien plus subtile et plus polyvalent.
tsarital je ne pas si tu as fait le tour des compresseurs du marché, mais pour deux fois moins cher, il y a le 1968 de chez drawmer qui fonctionne très bien, et qui a également un ratio variable.
dans le sujet "compresseur hardware demos et comparatif" y'a pas mal d'extraits dont certains très convaincants (comme le 1968, à 1300€ le comp stéréo haut de gamme "seulement")
tsarital je ne pas si tu as fait le tour des compresseurs du marché, mais pour deux fois moins cher, il y a le 1968 de chez drawmer qui fonctionne très bien, et qui a également un ratio variable.
dans le sujet "compresseur hardware demos et comparatif" y'a pas mal d'extraits dont certains très convaincants (comme le 1968, à 1300€ le comp stéréo haut de gamme "seulement")
lol ironie du sort
oui oui je sais très bien pilip d'ailleurs je suis à la recherche de celui qui à fait le test pour en discuter sur le sujet.
très peu d'avis sur cette machine qui m'a impressionné à l'écoute et qui est très intéressant niveau prix