Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hand Crafted Labs. Qui connait?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 249 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hand Crafted Labs. Qui connait?
Suite à des infos parues sur le forum "Compresseurs hardware : Démos et comparatifs" et pour ne pas partir HS, j'ouvre ce sujet?  Qui connait, qui possède, qui a entendu?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
ari ara tu pourrais retrouvais l'avis de Babicz sur ce fameux varis mu ??

Hors de question que je me retape tous les posts inutiles pour trouver l'info, 4 heures de lectures j'ai eu mon compte...va falloir t'y coller.

Avec google et un peu d'astuce ça doit se faire. http://c.asselin.free.fr/french/astuces_google.htm

C'est dans un des posts handcrafted labs sur gearslutz.

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 18:05:48 ]

12
https://www.gearslutz.com/board/high-end/101221-hand-crafted-labs-products-21.html

Bon la recherche n'était pas trop compliquée.

J'ai pas tout lu, Babicz dis pas grand chose a part que c'est de la "bombe" par contre il y a plein de test réalisé par ci par la avec le varis et le leveler

Je vais écouter tout ca
13
quelqu'un a écouté les extraits ?

des avis ?  

perso j'ai rien entendu de très convaincant : sur certain les transitoires claque, sur certain le son est bien gonflé, sur un autre on entend bien les harmoniques rajoutées.

Faut dire que les extraits sont un peu compliqués.

Bref j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche dans ces extraits. Le vari mu de manley m'a l'air bien plus subtile et plus polyvalent.
14
tsarital je ne pas si tu as fait le tour des compresseurs du marché, mais pour deux fois moins cher, il y a le 1968 de chez drawmer qui fonctionne très bien, et qui a également un ratio variable.
dans le sujet "compresseur hardware demos et comparatif" y'a pas mal d'extraits dont certains très convaincants (comme le 1968, à 1300€ le comp stéréo haut de gamme "seulement")
15
Hors sujet :

Citation de pilip :
tsarital je ne pas si tu as fait le tour des compresseurs du marché, mais pour deux fois moins cher, il y a le 1968 de chez drawmer qui fonctionne très bien, et qui a également un ratio variable.
dans le sujet "compresseur hardware demos et comparatif" y'a pas mal d'extraits dont certains très convaincants (comme le 1968, à 1300€ le comp stéréo haut de gamme "seulement")

lol ironie du sort
oui oui je sais très bien pilip d'ailleurs je suis à la recherche de celui qui à fait le test pour en discuter sur le sujet.
très peu d'avis sur cette machine qui m'a impressionné à l'écoute et qui est très intéressant niveau prix

16
certainement mon prochain achat.
tiens moi au jus si t'as des nouvelles à propos de ce comp
17
Hors sujet :
ca marche pareil de ton coté !!

grosse tuerie la compo bio synth bossa
18
Hors sujet :
ah yes merci icon_ange.gif