Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 18:35:58wavelab ? concrétement c'est utile ou on peut s'en passer ?
bonjour,
je bidouille un peu sur cubase/nuendo .. et je m'intérogeai sur l'utilité du fameux Wavelab alors j'ai regardé un peu sur le web et il a l'air d'etre reconnu mais je n'arrive pas vraiment a voir ce qu'on peut faire de plus qu'avec cubase par exemple ? (au niveau des fréquences,du mix etc...)
donc concrètement ?
est ce que ca révolutionne le mix final ou ce n'est qu'un (très bon) logiciel parmis tant d'autres?
Bof... En matière d'esthétique, c'est pas flagrant!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
rudak
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 02/06/2010 à 23:23:50
ah oui en effet
0
patachew
3874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/06/2010 à 23:51:52
Je reprocherai à Wavelab son esthétque qui fait penser à cubase VST 5. Soundforge est un chouia plus joli. Audition quand à lui est le plus beau ( oui je sais c'est pas exactement pareil...)
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 03/06/2010 à 00:03:29
Citation de patachew :
Je reprocherai à Wavelab son esthétque qui fait penser à cubase VST 5
Ouaip, pas faux... C'est la partie master fader qui évoque cette vieillerie! L'esthétique n'a jamais été le point fort de Steinberg... J'adore Cubase, mais Dieu que sa console est laide!!!!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
patachew
3874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 03/06/2010 à 00:12:55
Pour moi le plus beau sequenceur reste Samplitude
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/06/2010 à 00:23:30
Exact... Mais je déteste l'ergonomie à l'Allemande, qui demande de tout conceptualiser avant d'agir... C'est le contraire de l'intuitif!