Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Cubase et Latancy

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme Cubase et Latancy
Bonjour,
J'ai Cubase 5.1 ( acheté), j'ai 4GB de RAM et mon clavier est le keystation 49e de chez M-Audio
Mon problème fut d'abord un problème de latence j'ai donc télécharger Asio4All v.2 que j'ai installé.
En ouvrant cubase il détectait se que je jouait mais rien ne sortait je suis donc allé dans Configuration des Périphériques( de Cubase) puis Systeme audio VST j'ai changer le pilote Asio et la re-latence mais une sortie audio. j'ai donc verifié pour Asio DirectX full Dublex driver il y a "Hauts parleurs" en sortie audio alors que pour Asio4all il y a "Not Conneceted"
Pourriez-vous m'aider please?
Afficher le sujet de la discussion
11
Realtek, c'est la marque de ta carte son intégrée, et pas ta M-Audio.
Pourquoi installer les drivers Asia4all alors que je suppose que ceux de M-Audio fonctionnent très bien ?
12

Jeriqo, si je ne me trompe pas, c'est un synthé M-Audio qu'il possède, et il utilise la Realtek pour le monitoring. C'est très étrange, ton problème... Dans la configuration des périphériques, as-tu le driver Asio4All sélectionné quand tu lances Cubase?

De même, as-tu ouvert le programme Asio4All qui gère (séparément) les entrées sorties? Tu le trouveras normalement là où tu l'as installé ou bien dans le start menu. Lance-le et vérifie que ce sont bien les entrées/sorties Realtek sélectionnées. Si tout est bon ici, et que le driver utilisé dans Cubase est le bon, alors je ne vois vraiment pas où est le problème...