Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boss DR 670 pistes midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion boss DR 670 pistes midi
Bonjour, j'ai une BOSS DR670 que j'enregistre en midi dans Cubase sans problème (que du bonheur!!!), mais je me demandais si il était possible d'enregistrer sur plusieurs pistes midi : une pour "partie" du kit de batterie?
Je veux dire par là, est-il possible d'avoir une piste midi pour la grosse caisse, une pour la caisse clair, etc...
Car pour l'instant j'ai tout sur uns seule piste, c'est bien mais "placer" dans le mix, ça prends plus de temps!
Allez, merci tout le monde icon_lol.gif
2
Bonsoir,
C'est possible en créant des pistes differentes sortant sur le canal de réception de la bar.
Il est alors facile d'en avoir une pour la grosse caisse, la cc...
Ghys
3

merci, mais je n'arrive pas à affecter les pistes à chaques parties du kit de batterie.

J'ai été dans le mode MIDI de la BAR, j'ai regardé le mode d'emploi (en français) mais je n'avance pas.headbang.gif
Est-ce que c'est une histoire de canal?, de réglage de mode MIDI?
Dans le même état d'esprit, je n'arrive pas à faire reconnaître ma BAR par mon séquenceur (Cubase SX 2);
Je n'ai pas la synchro (surtout utile pour le STRART/STOP en mode REC, enfin je suppose puisque je ne l'ai pas!!!!!icon_rocket.gif
J'ai fait un "bulk down" mais rien n'y fait!
Ma BAR est très bien reconnu en MIDI: je peux enregistrer, je peux changer mes kits depuis le séquenceur (via MIDI) mais je ne peux pas changer les tempo ou bien faire un start synchro avec le rec de Cubase.
Peut-être que je passe à côté de quelquechose???
Pour ceux qui peuvent m'aider, d'avance merci.icon_razz.gificon_pong.gif
Ciao