Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix micro et preampli prise de violon / tabla ....

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 256 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix micro et preampli prise de violon / tabla ....

bonjour a tous , j ai deja lu et relu pas mal de discussions de ce sujet ,mais voila , pour enregistrer  le violon , des tabla , guitare acoustique  , sur une digi 003 rack je comptais acheter :

neumann km184 set

et preampli TWIN FINITY

en prise separe,est ce que le neumann km184 set  irait pour enregistrer le violon avec ce preamli ?

je pense que ces micros serait bien pour ces 3 types d instruments ,quand pensez-vous?

en sachant que je ne dispose pas d une piece traite pour l acoustic ,pas encore....

merci d avance....

Afficher le sujet de la discussion
11

le C414

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

12

ok merci.... et quelle est la difference entre les neumann km 183,184et 185.....le grain ?

13

je ne connais que le 184 que j'utilise sur scène pour les instruments acoustiques . à mon gout , il n'est pas fait pour le studio , je répète c'est mon gout personnel . si tu n'as pas trop de moyens prend un Rode NT2-A qui est un très bon compromis un peu à tous faire qui passera très bien sur des pré-amplis très haut de gamme comme sur du standard .

 

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 15:27:19 ]

14

vu que ma piece n est pas d une tres bonne acoustique c est vrai que le set mk 184 ne sont peut etre pas le top, a voir.....merci encore.