Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2010 à 22:35:01Enregistrer pour pas trop cher ...
Salut ,
J'ai un groupe de Punk Rock et je souhaite enregistrer nos chansons ,
Malheuresement mon budget est assez réduit et on préfère enregistrer dans le bon vieux garage que dans un studio à 400e la journée !
En fait , je voudrais me procurer une carte son et une petite table de mixage pour enregistrer mais ne dépassant pas les 150e , on a pas forcément besoin d'un son pro , mais faut pas non plus que ce soit dégueulasse .
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 17:57:44 ]
Clowni
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 20/08/2010 à 17:59:59
J'ai eu un groupe de Grind et un groupe de Noisecore donc t'inquiète , je connais aussi , cependant , on enregistrait vraiment old school sur K7 , donc c'était plus facile .
Juste comme ça , j'ai trouvé la "presonus Inspire" en carte son qui m'a l'air pas mal , surtout pour un enregistrement live , surtout si je branche une table de mixage sur le IN pour les micros de batterie ,
Tu crois que ce seras potable ?
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/08/2010 à 18:15:34
- j'aime bien aussi les K7 pour les truc old school
- en fait si tu veux, c pas vraiment le matos qui va etre un probleme,
c'est vraiment dans l'application.
j'ai peur que tu perde ta journée a jouer et enregistrer, et te rendre compte que le resultat
est pas audible tu vois ?
si tu sais faire des niveaux , pour les micros, placer correctement tout ça
apres oui c'est possible, mais c vraiment pas evident.
Presonus fait de bon produit donc pourquoi pas, tu passes par les entrées lignes
Okay , mais comme tu dis je vais apprendre , et j'ai un pote qui s'y connais , je pourrais peut être lui demander de nous enregistrer ;) ! Merci de tes réponses !
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/08/2010 à 18:19:56
- je t'en prie
- oui il vaut mieux un mec qui a de l'experience et un peu de matos ça te fera gagner du temps