Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc ou netbook

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 349 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pc ou netbook


Bonjour voila mon pc portable qui me serre a lire mes musique a rendu l'âme,je voulais savoir si je le remplacer par un netbook suffisait ou vois mieux que je rachéte un pc portable??

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

perso je te conseil pas d'acheter un Netbook, c'est de la merde (je trouve). Cela n'est que mon avis, mais en tant qu'informaticien j'en voie passer plein (avec des problème). Pour une utilisation soirée je te conseil plutot un ordinateur portable ou voir meme un macbook.

12

Citation :

ont ma dit que vue que je fesait que de passer de la musique et pas de mix j'en n'est pas forcément besoin,donc j'ai revendu celle que j'avait...!!!

le problème est que bien souvent, les chipset son intégrés sont catastrophiques. Un carte son USB fera toujours mieux, et tu auras des drivers ASIO

13

Salut,

 

Tu as des solutions intermédiaires plutôt sympa parce que c'est vrai que les netbook ont un taux de SAV assez important et que leur cartes son sont souvent pourries. Regarde du côté des notebook (pas net mais note) compacts et ultra-légers genre Asus UL30, Acer TimelineX 3820T ou MSI (garantie constructeur de 2 ans) X340. Ce genre de petit portable vaut entre 500 et 600€ a une bonne autonomie, est plus fiable qu'un netbook et surtout beaucoup plus puissant.