Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de Gueule !!!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coup de Gueule !!!


Je n'ai pas pour habitude (depuis le temps que je suis sur Audiofanzine, c'est la première fois...) de lever la voix sur les forums...

Mais là, j'avoue que j'en ai un peu marre !

Je ne comprend pas que des sujets restent sans réponses sur des forums censé etre de l'entre aide...

Les demandes concernant par exemple, des choix entre produits pour débutants ne sont elles pas interessantes ?
Le Forum MAO est il remplit de professionnels qui vendent des millions de disques par an au point de ne pas vouloir divulguer leur secrets aux débutants qui eux ne vendent rien et ont du mal à acheter des produits à plus de 100€ (c'est vrai qu'ils vont concurrencer les pros avec leur matos à 10000$ !)

Sérieusement, il est où le problème ?

J'ai posé une demande pour un son de batterie, no reponse
Là j'ai besoin d'aide sur des enceintes de monitoring, je trouve un sujet interessant... ah bah merde, on est quatre à faire la même demande, mais pas la moindre réponse... Par contre si on va sur les sujets concernant les cartes sons à 1000€ ou les enceintes de monitoring à 5000€ l'unité, ouah, tout le monde en a et emet un avis dessus...

Alors, si les réponses au demande du forum dépendent du portefeuille, autant le dire tout de suite, et faire une modification dans la fiche de profil en ajoutant le salaire annuel !

Sinon, pensez également à repondre aux débutants qui ont besoin de conseils, et qui ne veulent pas piquer vos idées, mais apprendre, decouvrir, et faire ce pour quoi nous sommes tous ici, a savoir de la SIQUE !!!
Les pros ne deviendront pas moins pros, ni plus cons au contraire !

Musicalement

Sans la musique la vie serait une erreur.
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah ben non: si tu ne les départages pas, prends les plus belles, ça sera toujours ça de pris bave

12

Je n'ai pas non plus la réponse à tes questions. Désolé

on en a gros !