Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel ?

Bonjour a tous ,

J'ai besoin de me mettre au mixage / edition ,

Mais j'ai pas trop envie de raker pour protools LE , avoir une carte son pourrie , et en plus pas de compensation de delai ...

 

Je cherche un logiciel autre que protools , mais qui puissent importer/exporter des sessions protools ( compatibilité avec les collegues obliges .... ) ....

 

Des idées ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Eloquent

Je crois vraiment qu'on peut arriver a des résultat aussi bien autant avec pro tool que Studio One !

Le problème ici étant la volonté de compatibilité avec Protools.

Je pense aussi qu'on peut arriver à la même chose avec Studio One, Protools, Cubase, Logic, Reaper... (même si certains seront plus adaptés à la méthode et au projet de chacun). Mais pour la compatibilité, c'est une autre histoire.

12

Absolument c'est sur ! Mais Pro Tools reste a part avec le RTAS ! Ca reste une question de compatibilité comme tu le dis, mais je crois que mise a part les gros studio, ou ils sont l'argent , les conaissane et l'expérience pour traider le HD ... Pro Tools reste une programme a porte fermer ! Faut que tu utilise leur produit, leur carte de son, et c'est pas tous les dévellopeur qui le font VST et RTSA en même temps!

www.wsproaudio.com