Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer du canaux gauche aux deux canaux!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passer du canaux gauche aux deux canaux!


Bonjours,

 

J'ai actuellement un studio composer d'un pc, d'une interface audio cakewalk ua25, un micro apex 435 et des enceintes de monitoring HS50M de yamaha.

Seulement voila j'ai un probleme! Sur mon interface audio j'ai deux entré micro, une pour le canal gauche et une pour le canal droit. Je voudrait pouvoir brancher mon micro sur l'une de ces entrée mais que le son soit sur le canal gauche ainsi que sur le canal droit. Comment puis je faire?

 

Merci d'avance a tous

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 12:30:42 ]

2

??? aider moi s'il vous plait!

3

Hum, non. Je ne sais pas quel séquenceur que tu utilises, mais les entrées micro ne sont pas "une pour le canal gauche, et une pour le canal droit" (en tout cas pour sur les cartes sons "normales".

Par contre, il est possible que tu aies indiqué à ton séquenceur les entrées 1 et 2 sur un piste stéréo, auquel l'entrée 1 est mise sur le canal gauche et la 2 sur le droit (c'est le cas par défaut sous ableton live notamment).

4

Mais si regarde sur google dans les image tu tape ua25 et tu va avoir des images. regarde au niveaux des entrées micro il y'en a une ou il y'a marquer input 1/l et input 2/l. Et lorsque j'enregistre avec n'importe quel programme sa n'enregistre que sur le canal gauche ou droit.

5

bonjour,

Je crois qu'il faut appuyer sur un des switch MONO ou MON SW.

Mais j'en suis pas sûr.

bonne chance en tout cas!

6


nan sa s'est pour l'ecoute malheureusement =(

7

Est-il nécessaire d'enregistrer le micro en stéréo? Sinon, enregistres en mono, et normalement, ça devrait le faire

noidea.gif

8

C'est dans le séquenceur que ça se configure les entrées/sorties. Maintenant si vous voulez chercher le bouton sur la carte son jusqu'à la saint-glinglin, vous gênez pas.

9

Playskool17, as-tu la même carte son que florian97145? Moi non, c'est pourquoi je suppose qu'il sasit ce qu'il écrit...

Pis je cherche pas de bouton, hein!  mrgreen

10

Moi j'ai lu le manuel de la carte, et je connais un peu les séquenceurs. Comme la carte d'après le manuel fonctionne comme toutes les autres cartes 2 entrées, je me suis permis d'extrapoler. D'ailleurs, le manuel de la carte n'aborde pas du tout le sujet du routing des entrées sorties, contrairement à celui d'un séquenceur normal. Conclusion: ça se passe dans le séquenceur.