Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage la quel acheté

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage la quel acheté

 

Bonjour je me prépare à acheté une table de mixage analogique mais j'aimerai un peu savoir j'ai quelque préférence et je ne sais pas bien quoi choisir.

Elle sera dédier à enregistrement de voix seulement et mixage.

J'ai cherché et trouvé les marques suivantes,

ALESIS. ALLEN&HEATH. ALTO. ART BEHRINGER. CHANDLER. MACKIE. ROLAND. SOUNDCRAFT. TL AUDIO. YAMAHA

Pouvez-vous m'aider à me renseigner la quel serai la mieux pour évité un maximum le souffle à la prise de voix.

Je donne un budget de 500euro.

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

Plop,

Presonus fait en effet d'excellents cartes son, qui t'apporteront vraiment une bonne qualité de son si tu met 500€ dedans.

Tu as besoin de combien d'entrées audio à enregistrer en simultané?

Comme le dit Youtou, aujourd'hui les tables de mixages ne servent pratiquement a rien (sauf si tu te paye du très haut de gamme qui t'apportera un grain particulier, mais tu devras dépasser les 2 000 euros pour une tranche de console en général, peut être un poil moins tout de même mrgreen)

Aujourd'hui, on branche les micros dans la carte son, et cette dernière se charge d'enregistrer séparément les unes des autres chaque entrée de la carte son dans l'ordinateur.

Ensuite on fait le traitement audio des pistes sur l'ordinateur, et ça c'est de la balle bravo

JxB