Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2010 à 04:34:11Quel configuration pour débuter en MAO SVP ???
Bonjours à tous
Je souhaite passer à la vitesse supérieur, je joue du synthé en amateur depuis environ 15 ans et j'aimerais me lancer pleinement dans l'univers de la MAO tout en étant débutant dans ce monde là je précise !!!
J'ai un 1er projet perso: créer ma propre musique house dance electro ( Laurent wolf, benjamin braxton etc )
mon 2eme projet avec un ami: faire des instru hiphop lourd Américain ( Keany west,Jay-Z,Ryan Leslie etc )
Donc par rapport à ce genre et style de musique j'aimerais avoir votre avis sur le matériel que je pense acquérir pour avoir une base de matériel pour commencer à faire des maquette et même des production ( tout en sachant que je souhaite un matos fiable durable et non CHIP !!!
-MacbookPro 2,4Ghz 4Go Ram !!! Clavier Maitre Novation remote sl mk2 !!! Carte son Motu ultralite mk3