Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils débutant MAO

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils débutant MAO

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir quelques conseilles puisque je me lance dans la MAO. J'ai acheté il y a maintenant 2 ans live ableton 7 que j'ai upgradé en 8 live intro. Je dispose d'un synthétiseur Roland SH-201. En suivant l'aide de Live j'ai réussi à me servir de la fonction clavier maitre de mon SH-201, celui-ci controle donc les instruments d'origines de Live, cependant le son sorti est très faible et en décalé par rapport à mes actions, je dis ça parce que je me servais de Live avec mon clavier d'ordinateur et le rendu est totalement différent.. Est-ce que vous pourez me dire ce qui ne va pas, et/ou me donner 2/3 conseils ? :)

Sinon je me pose une question, comment je fais si je veux enregistrer les sons de mon synthé avec Live et donc obtenir une tablature ? Parce que quand je sélectionne le VST Sh-201 dans le menu explorer à gauche, mon logiciel Roland s'ouvre, je peux modifier les différents paramètres de mon synthé, je peux jouer des notes, tout apparait, une tablature se créée mais aucun son ne sort..

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Afficher le sujet de la discussion
11

As ton service ;)

JxB