Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme latence home studio. HELP SVP !!!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 854 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme latence home studio. HELP SVP !!!

Bonjour, j'ai un problème j'ai un home studio qui est branché comme sur ce schema :

mais j'ai un problème le son du micro est decaler il y a de la latence. yoré t'il un moyen de regler ce problème ?

PS : j'ai déjà installer le pilote ASIO4ALL v2 mais sa ne change pas ou alors je suis pas doué pour configurer.

donc voila j'aimerai savoir pourquoi j'ai de la latence !!! Merci :)

2
3

Citation :

j'ai déjà installer le pilote ASIO4ALL v2

Heu, normalement cette carte son fonctionne en asio "tout court" (en tout cas ce driver figure sur sa fiche technique)

Désinstalle et réinstalle tout, et ensuite n'oublie pas de bien sélectionner le driver "asio" dans le séquenceur que t'utilises.

 

Si par contre cette carte son n'accepte que le asio4all, alors bon courage, ce driver n'étant pas stable du tout, et parfois même ne fonctionne tout simplement pas.

4

Bonjour,

Youtou a raison.

Désinstalle asio4all.Non qu'il soit instable je pense,mais pas fait pour ton systeme qui tournera mieux sous le pilote asio de ta carte son.

Quel ton OS? OSX ou 7 ou XP ou linux?

Quel logiciel utilises-tu?

5

Bonsoir, Je suis sous windows 7.

6

J'ai désinstallé le pilote asio4all sa a regler mon probleme :) Merci beaucoup ;) !!!

Par contre pour ceux qui s'y connaissent, je fait du slam et je voudrais savoir comment se règle les grave aigu et medium du micro sur la table de mixage ? en fait comment savoir kan c bien regler a l'oreille ? Merci :)

7

J'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde sur PC installe/conseille d'installer ASIO4ALL systématiquement.

C'EST UNIQUEMENT POUR LES CARTE SON QUI ONT DES DRIVERS WDM ET PAS ASIO.

C'est en quelque sorte un pont WDM vers ASIO ce qui permet d'utiliser les cartes WDM avec les logiciels ASIO.

8

Citation :

Par contre pour ceux qui s'y connaissent, je fait du slam et je voudrais savoir comment se règle les grave aigu et medium du micro sur la table de mixage ?

Surtout ne touche à rien.

 

Citation :

en fait comment savoir kan c bien regler a l'oreille ?

En utilisant tes pieds ?

9

c 'est une vrai reponse ça ? icon_confused.gif

10

Ben disons que pour régler un truc à l'oreille, faut pas hésiter à utiliser ses oreilles, pas vrai ?