Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat casque monitoring

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 839 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseil achat casque monitoring


bonjour a vous,

tout est dans le titre ;) j'aimerais acheter donc un casque de monitoring le plus neutre possible et assé confortable de preference de plus faut qu'il soit trés "étanche" au niveau des oreilles pour atténuer au mieux les bruits exterieur car je m'en servirai aussi pour m'enregistré a la batterie

avez-vous des idées pour un budget de 150€ max pour le casque + un petit ampli casque a combien ????

merci a vous.

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 19:22:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour enregistrer de la batterie, il faut quand même de la sauce dans le casque...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

12


donc le mieux pour ma carte serai de prendre un ampli pour la sortie monitoring et non pas brancher le casque direct sur la sorti casque non ? la difference est-elle si grande ?

13

Après le problème c'est le budget.

Tu peux déjà prendre un bon casque neuf à 150 euros (ou d'occase).

Et si tu trouves que tu n'as pas assez de "volume", alors achète un petit ampli casques externe.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

14

ok merci c'étais dans mon intention de toute facon je pense que je vais prendre le DT 770 M et je verrai aprés pour l'ampli encore merci pour tous

15
je reviens vers vous car je n'es toujours pas acheter mon casque voici pourquoi

j'ai 2 enceintes a revendre j'ai donc etais voir mon revendeur chez qui je les es acheter il est pret a me les reprendre si je lui prend un casque ce qui est cool sauf que.....

il ne fais pas la marque AKG ni sennheiser il me propose que du Shure sony ou roland

alors je renouvele ma question, desolé, dans une de ces 3 marque la es-ce qu'il y a moyen de trouver un bon casque polyvalent, monitoring et enregistrement batterie, dans les 150 a 200 € ?

encore merci a vous.
16
Chez Shure, il y a le SHR840, ou (moins cher) le 440. Ils sotn assez réussis. Tu peux lire l'article de test que j'avais rédigés lorsqu'ils sont sortis ici :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1152&subrubriek=6

Cela dit, les prix ont changé (baissé je pense) depuis leur sortie.
17
ok merci a toi d'autres avis ????

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 20:05:56 ]

18
non ?
19
Pas très original mais AKG240 pour moi, robuste, confortable, encaisse bien les larsen et autres erreurs de réglages.


20
oui mais sa je peux pas mon revendeur ne fais pas akg comme je l'es dis plus haut