Sujet de la discussionPosté le 05/03/2011 à 19:21:59conseil achat casque monitoring
bonjour a vous,
tout est dans le titre ;) j'aimerais acheter donc un casque de monitoring le plus neutre possible et assé confortable de preference de plus faut qu'il soit trés "étanche" au niveau des oreilles pour atténuer au mieux les bruits exterieur car je m'en servirai aussi pour m'enregistré a la batterie
avez-vous des idées pour un budget de 150€ max pour le casque + un petit ampli casque a combien ????
merci a vous.
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 19:22:58 ]
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
booba28
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 07/03/2011 à 00:17:43
donc le mieux pour ma carte serai de prendre un ampli pour la sortie monitoring et non pas brancher le casque direct sur la sorti casque non ? la difference est-elle si grande ?
je reviens vers vous car je n'es toujours pas acheter mon casque voici pourquoi
j'ai 2 enceintes a revendre j'ai donc etais voir mon revendeur chez qui je les es acheter il est pret a me les reprendre si je lui prend un casque ce qui est cool sauf que.....
il ne fais pas la marque AKG ni sennheiser il me propose que du Shure sony ou roland
alors je renouvele ma question, desolé, dans une de ces 3 marque la es-ce qu'il y a moyen de trouver un bon casque polyvalent, monitoring et enregistrement batterie, dans les 150 a 200 € ?