Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2001 à 00:45:49prise de son
Merci pour la réponse !
J'ai activé les entrées audio dans le menu audio, inputs.
Dans la fenêtre MONITOR, j'ai fait CTRL + clic sur "IN L" mais ce dernier bouton reste inactif.
Comment faire ?
Nicolas
freed
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 02/07/2001 à 22:51:55
salut c'est tres simple . Je peux t'aider car je fais une maquette avec un pote qui a une delta 44 et on avait le même probleme. Pour pouvoir cliquez sur entrée 1G , il fait appuyer en même temps sur controle et la tu pourras choisir. Si tu n'as que 2 choix, c'est qu'il faut activer les entrées en faisant "appareil / entrée VST" . Voila bonne chance frreed
0
Yserfr
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/06/2001 à 23:40:17
oui... mais où aller chercher !??? Le probl-me reste entier pour moi car je ne peux y consacrer qu'un minimum de temps.
Nicolas
0
Saxleo
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/06/2001 à 09:41:07
Parce qu il faut les activer avant dans les options/configurations Audio de Cubase. Cubase agit ainsi pour des raisons de optimisation. A bientot.
Saxleo, au service du son
0
Yserfr
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/06/2001 à 18:42:03
Salut,
Je possède la carte maxi studio isis avec le logiciel cubase.
Je débute et p^b lors de mes premiers essais.
Je commence par sélectionner ma piste audio (comme il est dit dans le livre "cubase" chez campuspress), je suis les instructions mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "IN 1 L". Il n'est pas accessible.