Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme carte son usb tascam us-1800

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme carte son usb tascam us-1800
bonjours a vous

voici donc mon probleme 8 micro branché pour la batterrie sur les xlr de la carte + un clavier sur les prise midi

elle enregistre trés bien sauf que....rien ne sort en live, je m'explique

je voudrais utiliser ma carte pour faire du live, enfin essayer a voir avec les latences ( 2ms en entrée et 12ms en sortie )pour traité la batterrie cela m'éviterai d'acheter une multitude de rack, compresseur, gate etc.... or aucun son ne sort ????

j'ai meme essayer de brancher un simple micro chant sur la carte et toujours rien, aucun son alors que j'ai bien le signal qui rentre sur la piste, les vue metre fonctionne trés bien mais pas de son en sortie ????

j'utilise cubase LE 5 ou acid pro 7 et j'ai le meme probleme avec ces 2 logiciels ???

es-ce qu'il y a une manip a faire dans les logiciel ? ou es'ce la carte qui en a un coup ?

merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
jette un oeil du coté de ton compresseur si il est bien actif dans ton sequenceur, logiquement ça dois marcher
12
oui je pense puisqu' a la lecture d'un enregistrement il fonctionne bien sinon comment tu fais toi pour verifier si il est bien actif ou pas ? j'utilise cubase LE 5 ou acid pro 7, car je commence a douter de tous maintenant ;)

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 19:47:45 ]