Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte de Son Idéal !!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 527 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Carte de Son Idéal !!
Bonjours Tout Le Monde,

Je Vien De Finir D'Installer Logic Studio 9 Dans Mon MAC !
Donc Je Vais Bientôt Chercher un Petit Clavier Midi ( Suggestion ? )

Je Possèdais Déjà La NI Maschine Pour Faire des Instru Hip Hop/Rap ( Et Autres )

Bientôt je Vais M'acheter Le Mic MK4 ( On Ma Dit Que Pour Ce Prix Il Était Okay! )
Comme Dans Le Future Sa Risque D'Arriver Que Je Me Serve de Guitare( Pour Autre Style de Musique ) , Je Voulais Savoir Quelle Carte de Son/interface audio, Vous me Conseillez ( La Meilleure Pour Moi de 0 - 400 euro Disons )

Elle Va servir a Enregistrer Des Voix Sur des Instru, Et Parfois De La Guitare Et Du Synthétiseur!
Tout sa Dans Logic SoundTrack!

On Ma Proposer Scarlet Focusrite Qu'En Pensez- Vous !?!?!?!
Afficher le sujet de la discussion
11


Les RME sont trop chère pour le moment. Alors sous Ces prix que me conseillez-vous ?
12
RME d'occas'?...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

13
La supériorité en qualité audio de la Babyface par rapport à l'Edirol FA-66 n'est pas évidente pour moi qui ai testé les deux. Voici une boucle de conversion numérique-analogique-numérique pour juger de la transparence des convertisseurs (on relie les sorties analogiques, sur lesquelles on envoie un enregistrement numérique en lecture, aux entrées analogiques que l'on enregistre simultanément à la lecture) :

fichier wav de test
boucle Babyface
FA-66

On peut mesurer sur une telle boucle le degré de transparence des convertisseurs au moyen du logiciel gratuit Audio DiffMaker. La FA-66 obtient un bien meilleur résultat que la Babyface (mais j'avoue ne pas entendre de différence). La Babyface a l'avantage de la compacité et d'une connexion avec l'ordinateur qui est plus tolérante : par exemple, je peut l'utiliser simultanément avec deux logiciels (Wavelab et VLC), ce que je ne peux pas faire avec la FA-66.