Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 21:49:33Carte de Son Idéal !!
Bonjours Tout Le Monde,
Je Vien De Finir D'Installer Logic Studio 9 Dans Mon MAC !
Donc Je Vais Bientôt Chercher un Petit Clavier Midi ( Suggestion ? )
Je Possèdais Déjà La NI Maschine Pour Faire des Instru Hip Hop/Rap ( Et Autres )
Bientôt je Vais M'acheter Le Mic MK4 ( On Ma Dit Que Pour Ce Prix Il Était Okay! )
Comme Dans Le Future Sa Risque D'Arriver Que Je Me Serve de Guitare( Pour Autre Style de Musique ) , Je Voulais Savoir Quelle Carte de Son/interface audio, Vous me Conseillez ( La Meilleure Pour Moi de 0 - 400 euro Disons )
Elle Va servir a Enregistrer Des Voix Sur des Instru, Et Parfois De La Guitare Et Du Synthétiseur!
Tout sa Dans Logic SoundTrack!
On Ma Proposer Scarlet Focusrite Qu'En Pensez- Vous !?!?!?!
La supériorité en qualité audio de la Babyface par rapport à l'Edirol FA-66 n'est pas évidente pour moi qui ai testé les deux. Voici une boucle de conversion numérique-analogique-numérique pour juger de la transparence des convertisseurs (on relie les sorties analogiques, sur lesquelles on envoie un enregistrement numérique en lecture, aux entrées analogiques que l'on enregistre simultanément à la lecture) :
On peut mesurer sur une telle boucle le degré de transparence des convertisseurs au moyen du logiciel gratuit Audio DiffMaker. La FA-66 obtient un bien meilleur résultat que la Babyface (mais j'avoue ne pas entendre de différence). La Babyface a l'avantage de la compacité et d'une connexion avec l'ordinateur qui est plus tolérante : par exemple, je peut l'utiliser simultanément avec deux logiciels (Wavelab et VLC), ce que je ne peux pas faire avec la FA-66.