Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phonic MM1202

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
1 Phonic MM1202
Bonjour tout le monde
J ai entendu dire que la phonic mm 1202 avait un rapport qualite/prix excellent
Franchement moi phonic je sais pas ce que ca vaut.
Je voulais surtout savoir si les preamplis de la console etait bon.
Je veux pas non plus que ce soit du haut de gamme.
C est juste pour enregistrer mes maquettes chez moi dans mon futur home-studio.
Voila j attends vos reponses les gars
Merci d avance
@+
2
Uh ouh y a quelqu un?
j espere qu apres ce 2eme essai quelqu un aura l amabilite ou la patience de me repondre
Merci d avance
@+
3
Il mes semble que phonic soit le nouveau Berhinger :|

Avec tous les avantages et inconvenients que cela comporte :clin:


_The Nerd_
4
Je possède cette table je vais donc te répondre.

Utilisation :
Répétition
Enregistrement répétition sur K7 (juste pour ne perdre les idées)

Les plus
Vraiment pas chers
Facile à utiliser
Son correct
Boucle d’Insert sur 4 pistes (ça c’est très bien et c’est pas courant sur les mixettes dans cette gamme de prix)
Sortie Master Asymétrique et RCA, Sortie Monitor et Casque commutable en écoute du master ou de l’Aux (pre-fader)

Les moins

Pas d’égalisation sur les entrées lignes
Potards pas franchement précis (mais c’est pas pire que d’autre mixettes plus coûteuses)
Pas de retour d’effet, il faut manger une piste line pour faire revenir ta reverbe par exemple.

En conclusion :

C’est pas une table de mixage qui va faire rêver les ingénieurs du son (le notre n’en dit pas de bien, mais il n’en dis pas de mal non plus). Elle est pratique. Les preamplis sont corrects MAIS il ne faut pas attendre des miracles, ça permet de travailler proprement pas d’obtenir un son démentiel (mais dans cette gamme de prix tu trouveras rien de fondamentalement extraordinaire).

En utilisation sur les sources claviers et batterie électronique, pas de problème, son droit, sur une contrebasse en DI, pas de problèmes non plus, bonne dynamique, EQ léger, pour le chant dynamique moyenne, EQ léger mais suffisant.

Voila