Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ingé son sur Marseille? [Problème home studio]

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ingé son sur Marseille? [Problème home studio]
Bonjour à tous!!:???:

Voila ça fait quelques mois que je me suis monté un home-studio.
J'ai, on va dire, "mis quelques gros sous" mais je ne suis vraiment pas satisfait du résultat.

J'avais dans l'idée d'obtenir ce genre de son:

Mais je suis loin du compte...et pourtant j'ai (d'aprés ce quon me dit) du bon matos.
Si un ingé son est sur marseille et que ça dit à quelqu'un de passer m'aider en direct pour voir le son que j'obtiens c'est super cool (contre rémunération)

Voilou! Je suis desespéré complet! :|:???:
Merci pour vos réponses!

www.studiopaca.fr

Studio Paca

RaybMusic

Afficher le sujet de la discussion
11
Une info essentielle qui n'a ni marque ni modèle manque à ta liste. C'est ton acoustique.
Pour le pas continuer à parler dans le vide, peut-être peux-tu poster ici un de tes morceaux qui sonne bien sur tes MK2 Dynaudio? Chacun pourrait ainsi comprendre ton problème et te conseiller.

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 15:24:35 ]

12
+1

Acoustique ... même souci chez moi.

Mes mix maisons sont bons, des que je passe chez quelqu'un d'autre c'est la cata dans les basses et la gestion des reverbes ...

Si seulement ils pouvaient rajouter quelques lampes et un ou 2 potards sur leurs panneaux acoustiques je serais vachement plus motivé !

Dans le genre, éviter les monitorings sur table et les mettre sur pieds, absorber les "early reflections", camoufler le mur derriere soi, tapis au sol (c'est mieux qu'au plafond), etc, etc ...

13
....tout est dit!
14
Hello!!

Donc concernant mon problème sur l'enregistrement d'une guitare, voici le résultat:

www.studiopaca.fr

Studio Paca

RaybMusic

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 01:41:52 ]