Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music creator 5

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Music creator 5
Bonjour,

Suis nouvelle ici :-p
D'abord je ne suis pas sûre du tout d'être au bon endroit !?.. Désolée, je ne suis pas encore familiarisée avec le jargon technico musical !
Je suis novice en plein milieu de pro je vois !...En espérant que l'on voudra bien considérer ma modeste question (c'est le 3e forum que je contacte car hélas je n'ai jamais obtenu aucune réponse à mes question; aujourd'hui elle s'est encore simplifiée :
J'ai choisi le logiciel de musique Music Creator 5 pour mes premières expériences et pour sa simplicité d'utilisation et car il semble correspondre à ce dont j'ai besoin (d'après mon correspondant sur le site Thomann)!
Puis-je être assurée, du fait que sa version d'essaie n'existe pas, qu'il est effectivement simple d'après vous (en espérant que quelqu'un connaisse ??) qu'un mode d'emploi y est joint(forcément je suppose)et qu'il est clair ??
Il y a 1o ans j'ai acheté un logiciel Magix pour pro me disait-on !.. Je n'y ai jamais rien compris ! Et donc jamais utilisé !!!! Je ne voudrai pas que cela m'arrive encore car je suis hélas complètement isolée et ne connait personne que je pourrai questionner !!!
Sinon ce forum pourra t-il m'aider si besion est ??
Désolée d' avoir été aussi longue mais il le fallait !
Merci pour votre réponse !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,