Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant homestudio techno hardstyle

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion débutant homestudio techno hardstyle
bonjour, je voudrais commencer a m'investir dans la composition dans le genre techno/hardstyle/house/trance ...etc j'ai bientot 18ans je suis passionné du monde des Deejay et un jour si j'en est la chance mais je ne rêve pas trop je voudrais m'autoproduire et faire parti de label connu.
j'ai vu pas mal de site expliquant la théorie studio ( les types de micro, les préampli, les tables, les séquenceurs, les fréquences et formes d'ondes, l'acoustique des pièces...etc) je souhaiterais aller un peu plus loin la dedans mais je ne trouve rien de vraiment interessant malheureusement, je n'ai aucun matériel mais je voudrais avoir des bases bien solide avant de commencer a acheter si vous voyez ce que je veux dire. je ne sais pas joué d'instrument mais je vais bientot me mettre au piano afin de de pouvoir utiliser pleinement un synthé ou simplement un clavier maitre avec VST. je voudrais maintenant savoir comment les utiliser de façon professionnel ( manipuler les potard d'un séquenceur en arrivant a avoir le son que je veux obtenir et ne pas les manipuler au hasard et attendant qu'un son qui me plaise viennent.
connaissez vous des sites pour ceci ou bien des magazine qui explique bien tout ceci afin d'arriver a la clé à vraiment composer un morceau entier.
je ne sais pas si j'ai été très clair n'hésité pas a me ratrappé si vous n'avez pas bien compris

je vous remercie de votre aide d'avance.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 20:22:56 ]

2
svp