Sujet avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p

Sujet de la discussion avis sur phonic mm1202 xp et monitors behringer truth b2030p
Bonjour a tous.

Je me présente je suis diabolosv je débute dans le domaine on dira et comme tous début j'ai quelques question.
Donc cela fais une semaine que mon ampli karaoké de marque chinoise est hs. L'ampli était couplé a des behringer truth b2030p. Aujourd'hui j'aimerai avoir une installation de meilleur qualité et je me demandé si une table de mixage amplifié ferai mon bonheur et notamment le phonic mm 1202 xp? Donc je sollicite vos avis. Les enceintes sont en 100 watts chacune sous 8ohms et la table de mixage fait 2x50 watts sous 4ohms.

De plus comment les relier la table a deux sortie en Jack 6.35 et les enceintes du rca bornier? Je pensais faire gros Jack vers mini Jack et puis mini Jack vers rca et couper le câble pour relier les bornier mais je risque pas de perdre en qualité?

Mon but final est d'écouter de la musique en hifi tranquillement et de pouvoir pousser un peu le son quand j'ai des invités ce qui étais possible avec mon petit ampli chinois de 200w pmpo (je sais c'est pas une référence).

Voila merci a tous ceux qui participera a ce post.
Re

Donc j'ai tous branché et puis ben ... RIEN! En effet, la table de mixage envoyer bien le signal mais je pense que les branchements n'est pas comme il fallait. En effet, je pense qu'il faut deux gros jack mono vers deux RCA (L et R). Donc vais allez voir sa avec des mono. Sinon comment souder un cable audio classic (Rouge, Noir) sur un gros jack mono?Le rouge sur le point chaud? et le noir sur la masse? merci de vos réponse car la je séche un peut!!
La solution étais simple au final. En fait il faut juste bricoler un cable avec un gros jack (point chaud souder sur le rouge et masse sur le noir) avec un cable audio deux brins. La solution gros jack vers RCA (rouge et noir) ne fonctionnent pas car c'est deux sortie stéréo donc neutre droit et gauche connecté sur un même coté. Je reste à disposition pour plus de détail à ceux que sa intéresse.

ça marche, c'est chouette que ça fonctionne en tout cas.

JxB