Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad IMPOSSIBLE

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 2 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Launchpad IMPOSSIBLE
:oo: Bonjour a tous , j'en peu plus , j'essai depuis une heure de faire marcher mon launchpad et impossible de le faire accepter par live . dans parametre live , dans l'onglet périphérique ou je sais plus le nom exacte ... dans les champs pour choisir entré et sorti , il n'y a que ma carte sons qui apparait . je n'arrive pas a trouver mon launchpad , pourtant avec mon axiom 25 cela marche ........ j'ai réinstaller les driver 10 fois redemarrer 10 fois . et toujours rien . vous avez une idée ?

je suis claire ? ^^

Merci d'avance ! :(((

EDIT : je suis sous mac os10.6.8

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 12:49:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
le launch pad est brancher au secteur?..je viens de lire un truc par rapport à ça suivant l'usb que tu as.......

sinon ta version de live est récente ?

ça peut être ça apparemment...

PS:pour l'éclairage du launchpad ..je peut pas te dire j'ai une apc 40 comme contrôleur:...

Salu :)

 

12
ha ha ha c'est un launchpad hanté....:mdr:

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:11:24 ]

13
Ah , et bien non il est juste branché en usb , je ne savais meme pas qu'il avais une prise secteur ^^. mais la il s'éclair dans tout les sens et impossible de le voir sur live . c'est un live 8 .
14
au moins ça te fait une lampe...icon_facepalm.gif:-D

je penses que quand il s'allume c'est qu'il est reconnu par ton pc..

.maintenant live aime pas trop que tu branche des appareils après l'avoir lancer....
j'ai ce problème avec ma carte son...

essaye de sortir de live, le relancer...si marche toujours pas

éssaye d'éteindre ton pc , tu l'allume , tu attend que ton lauchpad s'éclaire et ensuite tu lance live

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:20:43 ]

15
j'ai fais .. je crois que je vais le rapporter . il s'allume quand je le penche du coté droit :bave:
16
icon_facepalm.gif:bravo:
ha ha ha

ta pas un autre câble usb pour tester ?

Salu :)

 

17
pas bete je test avec celui de mon axiom 25 c'est le meme mais en blanc ;)
18
IDEM
19
Agna.... ça marche enfete :8O:
20
bon ben j'ai plus d'idée....désoler....:8O:
de toute façons je penses pas que ce soit normal qu'il s'allume quand il veut donc....

après je peu me tromper ....
bonne chance:bravo:

Salu :)