Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan de mon home studio

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 118 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Plan de mon home studio
Bonjour, j'aimerai faire un home-studio, j'ai donc commencé par faire un petit plan en 3D pour voir ce que ça donne.

J'aimerai vous les envoyer pour avoir des remarques sur l'emplacement des instruments de la table et tout mais je ne c'est pas comment mettre des images.

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci à bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà, j'ai changé la disposition, qu'en pensez vous?

701084Nouvelledispo.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 18:21:01 ]

12
Voilà les éléments que je vais prendre, mais mon problème et que j'aimerai estimé le coût de tous les câbles mais je ne sais pas comment câbler tous ça! Pourriez vous m'aider SVP?

823734Meslementsstudio.png

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 18:23:53 ]

13
mais sinon vraiment top tes plans!:8O:
on voit de suite le power-user de sketchup!:bravo:
14
Oui, ben c'est un super logiciel! Il me permet de me projeter dans l'avenir, comme les plans sont à l’échelle, ça me permet de voir quelle place va prendre tout ce beau matériel et si ça va rentrer, lol!!

Si je pouvais me débrouiller dans les câbles autant que pour faire des petits plans, ça aurait été super mais la pour les câbles, je suis complètement paumé,lol!!

A bientôt pour vos conseils!!!

15

Conseil, ne pas être dos à la porte...(règle de confort)...

16
Mais là le bureau est en face de la porte c'est ok ou pas?
17
Comme je t'ai dis par mp, un patch ne sera pas un luxe ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

18
Ok, tout ne rentrera donc pas sur la carte son?

19
icon_facepalm.gif j'ai pas fait attention que c'était une batterie électronique .... L'expender de la batterie ( je sais même pas si on appele ça comme ça :bave:), la où il y a les sons, c'est le Pc ou un module externe ?
Sinon, je pense que tout passe, si tu n'as pas un module externe pour la batterie. Et encore, si il sort qu'en stéréo, ça devrait aussi passer.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

20
Ben la je ne sais pas du tout, c'est pour cela que je demande de l'aide pour les câbles!! lol