Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir un controleur monitoring ou une table de mixage

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un controleur monitoring ou une table de mixage
Bonjour à tous , je fais de l'enregistrement chez moi sous cubase E5 et je galere pas mal. Je n'est pas de cabine fait maison car deja je n'ai pas la place et aussi car je prefere enregistrer les personnes sans pour la couleur.

Ma carte son est une MOTU 828 MK2 et j'ai aussi une berhinger powerplay proxl pour les casques. J'aimerai quand j'enregistre passé en un instant des enceintes monitoring au casques sans avoir besoin de faire des branchements et debranchements. J'ai lus les sujets concernants les controleurs et ca me tente bien. Mais je ne comte pas mettre beaucoup dedans et j'hesite aussi pour une petite table.

Je suis un peu perdu je sais pas comment trancher. Je ne compte pas passer par la table de mixage pour le micro qui est sur le preampli lampe mpa2 de art et qui rentre directement dans la carte son.

Merci de m'eclairer car je galere un peu avec mes bricolages
Afficher le sujet de la discussion
11
@jxb ahhh ok j'avais pas tilter cette option merci je vais tester ca. mais comment je fais lors de mes enregistrements pour muter mes monitoring?
12

Il y a des options de mute dans le CUE mix je pense de ta MOTU 828 MK2.

Le mieux c'est que tu demandes ici pour savoir comment muter des outputs avec ta MOTU:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/828-mk2/forums/

JxB

13
je viens dessayer comme tu ma dis. le soucis c'est que mes fader de mon cuemix ne marche pas. j'ai beau les monter ou descendre , meme sur mon.master le son est au taquet
14

Je ne possède pas de Motu en carte son, le mieux ça reste que tu demandes sur le forum de ta carte son je pense. Plus de gens sauront y répondre à tes questions.

JxB

15
merci pour ton aide ;-)
16

A ton service et bonne continuation!

JxB