Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son behringer ucg102 et cubase

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son behringer ucg102 et cubase
Bonjour à vous, je viens car j'ai besoin d'aide, je me suis acheté une carte son (guitar link ucg102) de behringer, avec les informations du web, j'ai pu configurer cubase 5 dans les connections.
J'ai mis en sortie:( ma carte son realtek) et en entrer:( carte son behringer) avec asio-all.
Mon seul soucie est de ne pas réussir à enregistrer (piste instrument).
Je vois bien la barre de volume qui monte quand je joue de la guitare, mai l'enregistrement ne fonctionne pas.
Si qu’elle-qu’un pourrez m'aider. merci à l'avance.

ps: j'utilise guitar rig 5 dans cubase.

Lheureux Sylvain

2

Citation :

 Je vois bien la barre de volume qui monte quand je joue de la guitare, mai l'enregistrement ne fonctionne pas.

 Tu veux dire que tu n'entends pas le son en sortie, mais que ça enregistre des ondes audio?

JxB

3
merci de votre aide. non c'est le contraire, j’entends en sortie, mai ça n'enregistre pas d'onde.

Lheureux Sylvain

4

ça ne créée pas les ondes dans Cubase quand tu branches la guitare dans l'interface du coup?

JxB

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 14:49:56 ]

5
Si justement, je vois la lumière du volume qui monte, donc j'enregistre, et la je vois l'échantillon qui se créer(tous blanc), et des que j’arrete l'enregistrement, l'échantillon créer disparait aussi tôt.

Lheureux Sylvain

6

Wa, ça c'est bizarre qu'il disparaisse, faudrait que tu demandes sur le forum Cubase de ta version comment programmer le logiciel pour qu'il garde l'échantillon.

Tu es sous quelle version de Cubase?

JxB

7
Bonjour, la version 5.
mai en faite s'il ne le garde pas, c'est par ce que l'enregistrement ne fonctionne pas.
l’échantillon se créer, mai sans onde dedans, donc il ne reste pas.
comme si il n'y avait pas d'instrument a enregistrer, alors que je l’entend dans ma sortie enceinte.
merci encore de vôtre aide.

Lheureux Sylvain

8

Je te conseille de poser ta question à nouveau ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/

En précisant bien que tu as du son, et que l'échantillon se créé, mais qu'il disparaît après la prise quand tu veux enregistrer.

Sur ce forum il y a des utilisateurs de Cubase qui sauront mieux répondre à tes questions que moi.

En tout cas le problème est logiciel je pense.

JxB

9
merci

Lheureux Sylvain

10

De rien et bon courage pour la suite :)

JxB