Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Fast Track, Cubase 5 & Saturation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 290 vues
  • 1 follower
1 M-Audio Fast Track, Cubase 5 & Saturation
Salut a tous :)

Bon alors voila j'ai un petit problème sur Cubase depuis un petit moment. J'utilise la M-AUDIO Fast Track MKII pour brancher dessus mon micro a condensation SC400 de chez Thomann.

Alors voila le délire :
J'enregistre, et souvent lorsque je fais ma premiere piste tout va bien..
Ensuite, une deuxième et c'est en general la que ça chie! Pendant que j'enregistre la deuxième, tout en écoutant la premiere, celle ci se met non pas a gresiller, mais plutot à saturer ! Résultat, je réecoute mes deux pistes et elles saturent toutes les deux..
Mais la ou ça devient intéressant, c'est quand je déconnecte mon asio et le reconnecte.. A ce moment, la première est telle que je l'avais enregistrée, sans saturation, alors que la deuxième, a partir du moment du début des grésillements, est dégueulasse et grésille comme quand je l'ai écoutée avant..
Donc en fait, l'enregistrement est bon jusqu'a ce qu'il arrive a un "point de saturation", et la rien ne va plus, l'output est inaudible et tout ce que mon micro enregistre est dégueu.

Un petit extrait pour que vous puissiez juger vous même : https://www.mediafire.com/?3o24hdfhe387hpg

Pour info, j'utilise Asio4All, et le driver de la carte son est a jour il me semble !

Mais alors pourquoi cette saturation ? Vous avez des idées ?
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avance :bravo:
2
Personne n'a d'idées ??