Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prise de son audio cubase sont limitées a -3db

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion prise de son audio cubase sont limitées a -3db
saluts a tous! j'ai vraiment besoin d'aide! c'est le 4eme sujet que je poste et toujours pas de reponse.
voici ma config
01V avec carte ADAT 8 entrées
carte son RME DIGI 96/52 de chez nuendo
et cubase 5
voici mon probleme : le potard de gain et le fader gerent tout les 2 le niveau de signal d'entree dans cubase deja plutot bizarre normalement seul le potard du gain devrait agir mais pour le moment ca ne me gene pas meme si je sais que c'est pas normal , je ne sais pas si c'est lié mais si mon signal d'entrée est un peu trop fort il tape a -3db dans cubase ce qui me limite dans l'amplitude de certaine prise
je vous en suppli aidez moi a trouver la solution ca fait des mois et des mois que je cherche et qu eje trouve pas.....:(((
merci d'avance a tout ceux qui me proposeront meme un semblant d'idée qui pourrai me faire avancer

Franck Studio SDF

Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens de jeter un oeil sur le manuel. C'est page 127 de la version française pour la 01V96-v2.

Il faut appuyer sur DISPLAY ACCESS [PATCH], onglet Direct Out. La tu peux choisir entre Pre Eq, Pre Fader et Post Fader, en bas de l'écran.

JM

12
Citation de Jan :
Ben moi aussi je bosse, je viens de me taper huit heures d'édition sur Pro Tools, ça use
JM

Rohhhh salaud comme j'aimerai faire ton metier! grrrrrrr c'est maintenant que j'ai 40 ans que je chope le virus du son lol alle ne m'en dis pas plus car il me tarde de rentrer chez moi et de bosser sur cet album lol

Franck Studio SDF

13
Citation de Jan :
Je viens de jeter un oeil sur le manuel. C'est page 127 de la version française pour la 01V96-v2.
Il faut appuyer sur DISPLAY ACCESS [patch], onglet Direct Out. La tu peux choisir entre Pre Eq, Pre Fader et Post Fader, en bas de l'écran.
JM
ok je regarderai ca en rentrant ce soir mais pour avoir deja regarder le manuel de la 01v 96 c'est pas tout a fait pareil quand meme....rien que le bouton display je me demande de memoire si il y est lol mais bon je me trompe peut etre je verrai ca tout a l'heure merci quand meme c'est cool de ta part je te dirai ca

Franck Studio SDF

14
encore moi.......:D: ben desole de te decevoir mais la solution par rapport au manuel de la 01V96 ...c'est pas adaptable helas.....:??: ce bouton display n'existe pas sur la 01V j'ai regarde setup/ utility/ pan routing toute les pages et onglets qu'il existe rien de ce qui pourrai ressembler a un changement de post ou pre fader des sorties numerique....berf je galere toujours lol mais je cherche je cherches et je trouverai! hesite pas me donner des idées si tu en as sinon je peux aussi te faire parvenir le manuel de la 01V si tu veux pas le chercher sur internet et me dire si tu as une idée en totu cas merci encore a plus

Franck Studio SDF

15

Je viens juste de comprendre que tu as une 01V et pas une 01V96. facepalm

Alors là, je ne peux plus t'aider car je ne l'ai utilisée qu'une seule fois et ça fait une paille.

JM

16
Citation de Jan :
Je viens juste de comprendre que tu as une 01V et pas une 01V96.
Alors là, je ne peux plus t'aider car je ne l'ai utilisée qu'une seule fois et ça fait une paille.
JM

ohhhhhhhhhh la tu me decoisicon_facepalm.gif moi qui pesais avoir trouver LA personne idéale pour me sauver de toute les situation avec ma 01V.......snif lol ben ecoute merci quand meme de m'avoir aide meme si ca n'as pas abouti si par contre tu connais quelqu'un qui la connait bien et qui vient ici mets moi en contact que je l'embete a lui aussi lol :bravo:

Franck Studio SDF