Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour home studo

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseils pour home studo
Afficher le sujet de la discussion
11
sérieux pourquoi 2 syst 2.1???? c'est complètement inutiles. il en faut un pour tester ce que ca va donnner chez les gens, dans leur salon et encore ce n'est pas indispensable....moi j'ai cramé mon 2.1 depuis 2 ans et je n'en ai jamais racheté, j'écoute tout sur le monitoring....ce qu'il faut surtout avoir c'est des enceintes de monitoring, avant le casque......le casque sert à peaufiner certains détails....et à avoir une précision extreme de ton mix maisq l'essentiel est a faire en ecoutant les enceintes de monitoring.
12
donc je vais voir pour des enceintes aussi mais ça c est secondaire j 'ai un amis qui a en a de bon qui me les pretera avant de me faire mon choix
13
ok je vais regarder la carte son mais il me semble que presonus a de bon préamp ce qui est bien...
14
Ecoutes, selon les avis postés sur ce site cette carte est trés bien pour une carte dans cette gamme de prix. je fais du home studio depuis presque 7 ans avec une carte de cet acabit, plutot moins bien meme et c'est largement suffisant pour commencer et meme plus...
15
merçi beaucoup j'avais peur car certain disais probleme sortie casque :$
16
ben y a parfois des problèmes sur un produit, ca vaut pas dire que tous les exemplaires auront ce probleme...;certain laissent des avis négatifs parcequ'ils sont tombés sur un exemplaire defectueux et ne prennent meme pas la peine de retourner au magasin pour faire jouer le SAV....ca arrive qu'un produit soit endommagé, ca veu pas dire que la marque est merdique ou que tous ses produits sont defecteux
17
merçi de ton coup de main enfaites qu a tu comme carte son ?
18
une tascam us 122, n'est mem plus en vente....c'est l us 144 qui la remplace il me semble