Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement

  • 62 réponses
  • 3 participants
  • 2 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement
[/audio]bonjour, je débute dans la musique et je ne sais pas quoi faire, je viens de recevoir un cadeau d'un amie un clavier de chez chez Roland( A-300 Pro) et je voudrais le brancher a mon pc pour les effets et je voudrais le brancher sur ma table de mixage avec mon groupe(Behringer x32) comment faire?? merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok j'y vois plus clair :bravo:

Tu as trois sons que tu souhaites envoyer sur ta table Behringer x32
- La batterie
- Le Roland A-300 Pro, qui est branché au PC, lui même relié à une carte son
- L'octopad


Le truc c'est que tu devras forcément avoir ces trois éléments qui sont reliés à ta table de mixage. Après sur ton s16 tu pourras connecter tes éléments, mais il faut qu'à ta table de mixage x32 tu retrouves au minimum une piste par élément.

La carte son tu peux la connecter au s16 en XLR ou jack.

Au travail !

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 11:46:48 ]

52
je peux sortir en Output sur ma carte son? et je peux remettre un boitier de direct donc il m'en faut trois avec un câble en Y ?
53
Tiens voici les sorties disponibles sur la Scarlett Focusrite 2i4 :
7227439.jpg

Normalement tu devrais pouvoir connecter deux jacks directement de la carte son à ton s16, et après tu ressorts en XLR vers ta table de mixage.

Au travail !

54
Je dis n'importe quoi, il te faudra bien un troisième boitier DI entre ta carte son et le s16 :D:

Au travail !

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 11:57:53 ]

55
Mais je comprend pas à quoi il sert ton s16, pourquoi ne pas utiliser trois DI avec trois câbles qui vont directement sur la x32 ?

Au travail !

56
donc je dois reprendre un cable en Y (1 Jack Stéréo/2 Jack Mono) pour prendre qu'une entrée comme pour mon octapad et mon module. Dans mon groupe, je ne suis pas le seul qui utilise le S16 :)
57
Tu peux utiliser ton cable en Y, mais tu peux aussi brancher deux jacks directement sur une DI, à toi de voir ;)

Au travail !

58
et après je peux ressortir en 1 xlr? Pour prendre qu'une entrée? :D:
59
Je viens de trouver une autre carte son qui m'intéresse beaucoup, meme prix que la Focusrite.
La Roland UA22
60
je ne sais pas qu'elle est la différence:??: