Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation home studio

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Creation home studio
Bonjour je me demande si certain on deja pencé a creer une cabine dans un chateau d'eau? Je vien d'emmenager il y a quelque mois dans une maison et j'ai un chateau d'eau qui est hs au fond du jardin. Je me demande si ce projet pourais etre realisable?:bravo::-p
Afficher le sujet de la discussion
21
oui c'est assez petit après traitement il te restera un peu plus de 5m2 a toi de faire sa au mieux
22
Pence tu que sa peut aller 5 m2 soit 15m2 pour les 3 etage:-D pour la control room et la cabine batterie 5m2 chacun sa fait juste je trouve. Ton avis serait le bienvenue :bravo:
23
pour la batterie je sais pas, je n'enregistre pas d'instruments en live, pour la control room sa fait un peu petit mais sa c'est deja vu avec des enceintes de taille adapter(bon la on est dans du home studio, pour du studio dit pro c'est hors jeux), après tout depend si ta besoin d'isoler acoustiquement qui te fera perdre de la place, si un simple traitement acoustique suffit tu gagnerai quelque cm2
24
Merci pour ta rep c'est plus une utilisation home studio et puis être au calme pour jouer et faire mes mix :-D pour les enceinte de monitoring j'ai des ax7 de chez adam qui sont petite. Après j'ai peur que l'escalier pour monter a l'étage prenne trop de place ou alors mettre des échelles :bravo:
25
je pense l'ideal serai de faire la control room au dernier palier comme sa tu aura pas le probleme d'un escalier qui mange d'avantage de place...
26
C'est pas faut c'est une très bonne idee mais je crois que je vais repousser les travaux car tou en haut il y a un trou.. Vu l'ampleur des travaux je vais y réflichir
27
Je vais faire venir un expert pour boucher le trou et faire les calcul aie ça va faire mal :-D