Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet solo 610 en insert dans joemeek twin q

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 435 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion solo 610 en insert dans joemeek twin q
Salut a tous est ce que quelqu'un sait comment brancher un UA solo 610 en insert dans le joemeek twin q sachant que le solo 610 n'a pas de prise insert. Merci .
Afficher le sujet de la discussion
21
si j'ai bien tout suivi, il faut que tu sortes de ton 610 pour entrer dans l'insert du twin q.
du coté du 610, un xlr dans le out ou le pin - ne sera pas cablé.
du cote du twin un jack trs ou le tip ne sera pas cablé, cela doit correspondre au send, et pour ton utlisation logiquement tu n'as besoin que du return.
22
En fait tu veux utiliser le compresseur du joemeek sur le preamp du solo c'est bien ça?
Parce que dans ce cas on dit plutôt qu'on place le joemeek en insert sur le solo et non pas l'inverse...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

23
tu as bien suivi arnaud, merci pour la solution j'essaierai des que possible, Tom merci pour la précision, suis vraiment une bille en câblage !!! mais je me pardonne :-D merci encore.
24
La solution de Arnaud correspond selon moi à la solution que tu demande. La notice explique que l'insert est post preamp mais pré EQ et comp.

Par contre tu ne pourras pas utiliser l'iron du TwinQ dans ce cas. L'iron est l'ajout d'un transfo dans le signal du préampli micro, il n'est à priori pas disponible pour l'entrée D.I ni l'entrée line. En tout cas la notice explique que le transfo est couplé à l'entrée XLR, il doit donc se trouver avant le préamp à priori.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25
tu as raison pour l'iron, j'avais oublié ce détail Splotch ! Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!! mais n'oublions jamais que rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.