Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2013 à 07:23:44Embase XLR, JACK & autres audio "SANS SOUDURE" : ca existe???
salut,
Je cherche s'il existe un fabriquant sur le planet qui fasse des embases Jack, XLR et autre sans soudure.
En clair quand vous achetez une embase jack, xrl ou autre de ce type LA, en face il y a une connectique mais de l'autre coté il faut se tapper de la soudure! C'est ce que je fais jusque la mais vu mon utilisation c'est peu maléable.
Pourtant quand il s'agit d'embase de donné (USB, ethernet,..) et bien c'est effectivement sans soudure. Exemple : ICI
Y a t-il quelque part un fabriquant qui propose du sans soudure pour de l'audio??
merci franckmfs mais ca me parait un peu simpliste. La preuve il faut bien des cables blindés pour les HP, des symétriques pour les DI, des asymetriques pour la haute impédance.... (enfin je me trompe peu etre)