Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Krk qui grésillent :'(

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Krk qui grésillent :'(
Bonjour j'ai installé mes KRK rp6 g3 aujourd'hui. Pas de soucis pour l'installation , tout branché à la carte son avec cable RCA mais voilà les enceintes fonctionnent le son est clair mais il y a un bruit de fond comme un son très aigue accompagné de petit crépitements. Je me suis renseigné et j'ai cru comprendre que cela pouvait être dues aux prises en terre. Alors ma question est qu'est ce qu'une prise en terre ? :8O:

Pensez vous que sa peut venir de çà ?


Merci d'avance,
Seb
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci beaucoup mais connaîtrais-tu une carte son à 160 euros max à me conseiller ayant les bonnes sorties ?
12
Waou ! double poste à la même seconde :8O:

Les RCA blindés n'amélioreront rien de significatif
13
Oui çà m'a étonné :8O: Bon ba je vais essayer de faire changer ma carte son :o:
14
Chez focusrite tu as des bon produits avec des sorties TRS (symétrique), dans les donnés technique TR signifie asymétrique... Les sorties Jack TRS sont des câbles Jack stéreo, avec ce type de carte son tu utilises un jack stéréo par enceintes et normalement le problème est réglé. Bien entendu fais le tour des avis pour les différents produits qui existent, je connais pas tout les produits ;)
15
Ok merci pour ton aide, bon maintenant espérons que tout est bon pour le remboursement de l'autre carte :??: