Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel carte son externe prendre ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 045 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quel carte son externe prendre ?
bonjour a tous désoler de poser la question :-p( cars elle a du être poser plein de fois ) mais je suis un peut perdue . voila je cherche une carte sont carte son externe qui me permait d'enregistre plusieurs instruments (guitare, Bass etc...),j'utilise cubabes 5 sur un ordi portable. Mercie de votre aide :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

facepalm OK, merci DanteduGhetto,

sur le site thomann effectivement c'est 75€ de moins que sur les sites commerçants en France que j'ai visités; et la précision du son (24bit/96KHZ) est meilleure que pour l'alesis.

tu utilises la fast track C400?

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:34:41 ]

22
Oui au niveau du son ya rien à dire pour le prix c'est très bon, similaire aux mbox 3. J'aime bien l'ergonomie et le fait de pouvoir brancher 2 enceintes et de pouvoir switcher instantanément.

23
Pour continuer sur ce sujet.
En branchant sa guitare et son micro sur une carte son comme la scarlett 2I2 puisqu'elle
est sitée,
Le son sort il sur les enceintes du pc?
Faut il acheter des enceintes pour les brancher sur la carte son?
Merci,je suis sur le point d'acheter la scarlett!
Merci a la communauté
24
je te déconseille la 212 elle mal finie prend plutôt la 2i4 ou les finissions de son de de l'appareille son mieux même si ses pus chère.
25
Oh Focusrite Scarlett j'approuve, magnifique gamme de produits, les preamplis sont très bons.
26
Merci a vous.
Apres commentaires des uns et des autres ,en pesant le pour et
le contre.
Je vais partir sur la Steinberg UR22,
d'apres les avis ce serait elle dans cette categorie de prix 120E,
qui remporterait la palme.
J'adore ce site,y'a trop de gens cool qui font profiter de leur experience.
Merci a vous
27

il semble que la Steinberg  UR22 soient excellente, à condition de faire uniquement deux enregistrements simultanés (entrée micro et/ou instrument); les fast track et alesis citées plus haut permettent 4 prises simultanées; après ça dépend ce qu'on recherche!

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 17:31:44 ]