besoin d'aide s'il vous plait
- 21 réponses
- 8 participants
- 967 vues
- 5 followers
AcoeurOuvertofficiel
je me suis mit au Rap il ya deux ans et cet années je me suis décide a me lancer,j'ai donc commencer par un studio et le prix ma fait tourner la tête ( a mon age l'argent rentre pas en masse)
donc j'ai acheter sa:
-se pack https://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/eagletone-full-pack-cm-60-258118.jpg
-http://www.behringer.com/assets/802_P0575_Right_XL.png
-je possede un ordinateur portable
TOSHIBA intel(R)core(TM)i3-3110M CPU @ 2.40GHz
windows 8
-j'enregsitre sur Cooledit pro 2.1
-un casque Philips
voila
j'aimerait s'avoir si il me faudrait autre chose(et a des prix pas trop chere) parceque j'ai beaucoup de mal a enregistre,voila Merci d'avance sa m'aiderait beaucoup
nicko97
AcoeurOuvertofficiel
je ne sait pas si ses bien clair ou pas
james42
bonjour
ta table de mixage est t'elle relié en usb sur le pc.
cordialement
Anonyme
Merci d'écrire à peu près correctement, et d'éviter de confondre les S et les C, on est pas sur jeuxvidéo.com ni sur twitter.
Pour le reste : il faut que tu regardes ton routing (comprendre : l'endroit où sont envoyées tes pistes et là où elles reviennent), t'as dû te planter à un moment ou un autre en le paramétrant. Le manuel de ton logiciel et de ta table de mixage sont tes amis, si tu sais pas comment faire.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 12:44:40 ]
AcoeurOuvertofficiel
cordialement
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
javra
Sinon les bases d'un home studio c'est expliqué par a peu près 25000 articles sur internets et autant de vidéos.
(Ah puis Fonction "rechercher", google , manuel de ton matos toussa toussa.)
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
AcoeurOuvertofficiel
- < Liste des sujets
- Charte