Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide s'il vous plait

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide s'il vous plait
bonjours,

je me suis mit au Rap il ya deux ans et cet années je me suis décide a me lancer,j'ai donc commencer par un studio et le prix ma fait tourner la tête ( a mon age l'argent rentre pas en masse)

donc j'ai acheter sa:

-se pack https://www.guitariste.com/share/achat/marchands/woodbrass/eagletone-full-pack-cm-60-258118.jpg

-http://www.behringer.com/assets/802_P0575_Right_XL.png

-je possede un ordinateur portable

TOSHIBA intel(R)core(TM)i3-3110M CPU @ 2.40GHz
windows 8

-j'enregsitre sur Cooledit pro 2.1
-un casque Philips

voila

j'aimerait s'avoir si il me faudrait autre chose(et a des prix pas trop chere) parceque j'ai beaucoup de mal a enregistre,voila Merci d'avance sa m'aiderait beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11
Et la piste 1 de ta table gère que ton instru?
12
et bien jai relier mon ordi a ma table de sorte que j'entende l'instru sur mon pc et que je renvoie le son micro sur mon ordi, mais quand je met les multipiste, je met sur la premiere mon instru la tous est oke mais quand je met une seconde piste pour enregistre et donc que je lance linstru pour enregistre sa m'enregistre ma voix plus mon instrumental dans la 2eme piste.

je ne sait pas si ses bien clair ou pas
13

bonjour

ta table de mixage est t'elle relié en usb sur le pc.

cordialement

14

Merci d'écrire à peu près correctement, et d'éviter de confondre les S et les C, on est pas sur jeuxvidéo.com ni sur twitter.

 

Pour le reste : il faut que tu regardes ton routing (comprendre : l'endroit où sont envoyées tes pistes et là où elles reviennent), t'as dû te planter à un moment ou un autre en le paramétrant. Le manuel de ton logiciel et de ta table de mixage sont tes amis, si tu sais pas comment faire.

 

15
Si ça t'emmerde d'aider les autres, te force pas.:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 12:44:40 ]

16
alors james42 non je sui brancher en mini jack/cable Y, désole pour les fautes et j'ai pas trop comprit ton explication sa va faire pas longtemps que j'utilise le logiciel

cordialement
17
ca pique quand meme pas mal les yeux, faut limite relire chaque ligne pour comprendre :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

18
C'est beau AF des fois quand même.
Sinon les bases d'un home studio c'est expliqué par a peu près 25000 articles sur internets et autant de vidéos.
(Ah puis Fonction "rechercher", google , manuel de ton matos toussa toussa.)
19
C'est parce que les pistes de cool edit doivent être paramettré pour enregistrer l'entrée "main" de tous les sons qui passent dans le PC. Si je me souviens bien, avec des cartes son onboard, il faut decocher le "main" dans les options d'enregistrement de Windows, etc.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

20
darkmoon donc sa veut dire que ses dans les paramètre de cooledit que je doit aller?