Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est ce que pour débuter l' enregistrement à la clarinette on peut utiliser un micro a main ?
Bonjour,
Je voudrais commencer l' enregistrement a la clarinette mais j' ai un très petit budget :??:( environ 100 euros) donc je me demandais si on pouvait commencer avec un micro a main :?:
Merci d'avance pour vos réponses.
musicien_moderne
Afficher le sujet de la discussion
11
12
je vais aussi vous demander l' adresse d' un bon magasin d' instrument et de matos (adresse internet ou autre)
Merci:-D
13
Je n'y connais pas grand chose en clarinette, mais je pense que rroland à raison, tu peux lui faire confiance. Je me dirigerai vers ce type de micro aussi.
Cherche un micro a condensateur petite membrane, tu peux en trouver à moins de 50 euros pour débuter. Par contre assure toi d'avoir une alimentation fantôme (+48v) sur ton matériel d'enregistrement.
14
En débordant un peu sur le budget (env. 150€), un petit Oktava hyper cardio (pour oublier une acoustique peut-être pas optimisée) comme celui-ci 7081813_800.jpg
pourrait être une solution.
Ou le chercher en occaz...!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

15
le Blue encore 100 pour la clarinette mmmh je le sent pas, j en ai un et je ne l imagine pas devant une clarinette. Un statique fera mieux l affaire.