Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nom de ce soft s'il plaiiit ! (+ Aide pour home studio dub)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le nom de ce soft s'il plaiiit ! (+ Aide pour home studio dub)
Hi everyone !

Je cherche activement depuis quelques temps, le nom de ce soft (celui de panda dub utilisé dans cette video :
), donc si quelqun le savais, je lui en serais eternellement reconnaissant hahaha.

Je vous explique ma situation au passage, je cherche a faire du bon gros dub steppa, ja vais acquérir comme matériel une console Mackie Vlz4 1202 ou 1604, avec une carte son externe M audio INTERFACE AUDIO USB MTRACK EIGHT, des effets externe, genre reverb, delay, phaser et oute la clique haha.

Ce que j'aimerais faire, ce serait un peu dans le trip de panda (travailler solo, le reve haha), donc pouvoir jouer en live piste par piste et donc en gros faire le mix en live quoi, ce qu'il me manques c'est le soft pour le faire..

En esperant que j'ai été clair et que vous pourez maider !

Jah love, respect !

Jah Love everyone ! 

Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé de la non reponse, vacances sans wi-fi oblige..

Les effets analogique ont l'air terrible ! Apres les plugs in sont bien aussi, mais le probleme est que les gerer en live.. ca deviens plus dur..

Je me suis renseigner sur ableton, et en effet je pense me tourner vers ce dernier, mais je cherche une solution pour pouvoir jouer mon live sans un controlleur midi, histoire de pouvoir me concentrer pleinement sur les effets et sur la construction du morceaux "en temps reel", afin de laisser un peu de place "a l'improvisation"..

je ne sais pas si je suis tres clair haha :lol:

Jah Love everyone !