Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a vraiment personne qui a essayer le korg ampworks?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a vraiment personne qui a essayer le korg ampworks?
Salut!
je suis surpris de voir que personne n'est donné son avis sur le korg ampworks alors que ça fait pas mal de temps qu'il est sorti déjà :8O:
alors?
il y a vraiment personne qui peut me dire si il veut bien un pod xt niveau modelisatio d'ampli?
2
UP, ça m'interesse
3
Salut,
Je me suis acheté cet effet, il y a 3 semaine environ.
En fait, je me suis payé une cort g 254 à noel, je suis pas guitariste je plaque juste quelques accord et je fait des petite mélodie assez simple.
la gtr toute seule c'était un peu triste, le mag local faisait un prix sur cet article (90€) du coup j'ai investi, je n'ai pas essayé d'autres simul c'était hors budget. Je peux pas faire de comparatif, ce que je peux dire c'est que ça dépanne bien, sans être exceptionnel on peut s'amuser à combiner les différentes t^tes avec les baffles, avoir des sons bien différents, gros metal, crunch, rock, ça simule du fender, du vox, du marshall, retifier (11type d'ampli, idem pour les baffles) je sais pas si quelqu'un habitué à ces ampli serait dupe. Pour l'usage que j'en fait ça me convient parfaitement, (en fait je rajoute des gtr sur des mix électro que j'avais en stock, plus quelques petites compos, mis là vu mon niveau c'est pas encore ça)

Il y a également un petit " multieffet" Compression, wha, chorus, phaser, flanger, tremolo, rotary, echo, reverb, echo + chorus et reverb +chorus. on ne peut pas les cumuler,en fait, on sélectionne l'effet, il y a un potard pour tous les effets + un bouton (tap) pour régler la vitesse de certain d'entre eux phaser tremolo par ex, je trouve que les effets bouffe du son. :??:

Voilà, je vous avance pas beaucoup, pour la config de mon home studio c'est parfait le rapport qualité prix me semble tout à fait raisonnable, un ampli guitare de ce prix ne m'aurait pas apporté autant de possibilité
4
Ah, merci!!

donc c'est mieux pour le home studio plutôt qu'en répète/scène?
5
Je vois pas vraiment l'utilité en repet/concert, l'ergonomie ne s'y prète pas, il n'y pas de pédalier, on peut en rajouter un mais il n'y que 2 programmes possibles
6
Nonon, mon but c'est pas de changer les réglages toutes les 5 min, je veux juste faire le bon réglage et ne plus en changer, et laisser la boiboite près de l'ampli.